Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Curieuse Novembre 2023 Bas Rhin

Essai coiffure et maquillage

Caroline, le 23 Septembre 2023 à 22:40 Publié dans Beauté 0 12
Sauvegardé
Répondre

Essai coiffure et maquillage 1

Essai coiffure et maquillage 2
Bonsoir les filles,
Le grand jour approche et voici mon essai coiffure et maquillage.
Pour la coiffure j'hésitais à les tresser de chaque côté avant de relier le tout par le peigne.Pour le maquillage j'ai mi l'accent sur le rouge a lèvre et pas sur les yeux à cause des lunettes.
Je souhaitais votre avis. Le jour j lunette ou sans lunette? ma témoin à suggéré sans pour que sa fasse plus jolie sur les photos mais je suis pas fan des lentilles et sans lunettes c'est plus vraiment moi ( mot de mon conjoint)
Est ce que certaines retireront leurs lunettes pour le grand jour?Merci pour vos retours

12 Réponses

Activité récente par Virginie, le 25 Septembre 2023 à 05:48
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très jolie coiffure 🥰
    J'ai moi aussi des lunettes et je les garderai pour mon mariage, je les porte tous les jours et comme le dit aussi mon chéri, sans lunettes ce ne sera pas moi non plus 🤣
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as l’habitude d été maquiller ou pas du tout? Si tu te maquilles peu ou avec quelque chose de très léger je comprends sa réaction.


    Il ne t’a rien dit après sur ce qu’il en pensait?
    • Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Novembre 2023 Bas Rhin
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci de ton retour je vais les garder. C'est vrai que sans mes yeux seront vites fatiguée
    • Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Novembre 2023 Bas Rhin
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton retour au début mon conjoint est resté sans voix et je n'a savais pas trop comment le prendre
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Experte Juin 2023 Oise
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,


    Si tu ne supporte pas vraiment les lentilles et que tu penses ne pas être à l’aise le jour j sans t’es lunettes alors je te conseille plutôt de garder t’es lunettes une mariée avec des lunettes ne me choque pas personnellement et comme le dit votre futur mari sans vos lunettes sa ne serait pas vous.

    Pour la mise en beauté et coiffure tout est très jolie, le maquillage vous met en valeur en revanche pour la couleur du rouge un lèvre très jolie d’ailleurs mais j’aurais peut-être vue quelque chose de plus clair, car les yeux on tendance du coup à être focalisé sur ton rouge à lèvre uniquement après si vous aimez beaucoup cette teinte alors garder celui-ci ! La coiffure est très jolie bon choix !
    • Répondre
  • Lucile
    Mariée VIP Septembre 2023 Ardennes
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut !

    J'aime TOUT ! Smiley xd La coiffure te va très bien. Etant fan de tresses, je pense que tu peux en ajouter sur les côté comme tu le dis. C'est bien et bon signe pour un mariage.

    Le maquillage te mets bien en valeur, et je pense que tu peux garder tes lunettes ! Comme ton chéri le dis, sans, ce n'est plus vraiment toi !

    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Je porte tout le temps des lunettes et le jour j je les ai portées aussi. Elles font partie de moi. Je ne supporte pas les lentilles. Je les ai simplement retirées pour quelques photos dans le parc.
    Ton maquillage doux est parfait et la coiffure très gracieuse.
    • Répondre
  • Jubea
    Membre d'Honneur Septembre 2023 Oise
    Jubea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je porte des lunettes mais le jour j je ne les ai pas mis! La chaleur, le maquillage etc, j'ai eu du mal à les supporter ! Je les ai mise à la salle pensant la réception mais pour les cérémonies Et photos sans lunettes



    La coiffure est très jolie comme ceci, maintenant faut voir avec la tenue entière hihi

    Pour le maquillage la maquilleuse a aussi "chargé" les yeux pour que ça se voit meme en portant les lunettes donc hé ne serai dire quoi que ce soit! Perso, je trouve la bouche trop chargée et les yeux pas assez, il faut un juste équilibre...
    • Répondre
  • Charlène
    Membre d'Honneur Mai 2024 Nord
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je porte des lunettes au quotidien et j'hésite à les mettre au non....
    Je verrai bien le jour J, je vois bien sans mes lunettes mais mes yeux se fatiguent.
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello


    Si tu portes tes lunettes au quotidien, il te faut les porter également pour ton mariage. J'aime beaucoup ta coiffure parcontre je ne suis pas fan de ton makeup! Il faut accentuer les yeux avec des lunettes, là on ne les vois pas! Et le rouge à lèvres et beaucoup trop prononcé. Il faudrait plutôt choisir une couleur plus clair et mat. Ta maquilleuse ne t'as pas très bien conseillée.
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Experte Mai 2023 Moselle
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir Caroline
    La mise en beauté est jolie et pour ce qui est des lunettes c'est vraiment a toi de voir ! Je porte des lunettes tous les jours mais il été pour moi hors de question de les mettre le jour de mon mariage car j'avais envie de "marquer le coup" et de la jouer princesse a fond et je trouvais que mes lunettes ne collait pas avec la tenue. Je vois les lunettes comme un accessoires et pour moi ça n'allait pas. En plus je trouvais qu'on ne voyait pas le maquillage des yeux avec les lunettes et que cagachait un peu le travail. Après c'est une question de choix personnel et de confort donc vraiment a toi de voir. Peut être pendant les essayages essaie avec et sans lunettes pour voir ce que tu en penses. L'important c'est que tu te sentes belle et bien !
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou


    Alors moi je suis pour les lunettes! Je suis à 200% d’accord avec ton conjoint! Sans mes lunette , ce n’est plus moi. Je les ai choisi en fonction de ma personnalité et elle me vont bien alors je les garde pour le jour J.

    J’ai vraiment du mal avec les personnes qui disent que ça fait plus joli sans. J’imagine qu’elle n’a pas dit ça pour être méchante mais moi je le prends toujours mal quand on me dit ça.

    Ça veut dire que je suis moins jolie avec mes lunettes?

    Moi je te dirais de les garder. Tu as des lunettes, c’est comme ça!

    J’aime beaucoup ta coiffure. Je ne ferais pas de tresse. J’aime bien le côté un peu lâché sur le dessus.

    Pour le maquillage il est bien mais justement quand on a des lunettes il faut accentuer les yeux. Car les lunettes atténues le maquillage et du coup là on le voit presque pas. Donc j’accentuerais un peu plus le maquillage des yeux (tu as des yeux clairs apparemment qu’il faudrait mettre en valeur) et atténuerais un peu plus les lèvres que je trouve trop sombres. Mais ça n’empêche pas que tu peux quand même choisir une couleur de rouge à lèvres forte si tu veux quand même privilégier la bouche. Mais peut-être une nuance plus claire. Le teint a l’air bien fait! 👍
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration