Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Maëlle
Mariée Confirmée Mai 2026 Haute-Garonne

Essai coiffure et maquillage

Maëlle, le 18 Mars 2026 à 09:37 Publié dans Beauté 0 6
Sauvegardé
Répondre
Ça se précise pour la team mai !! J'ai eu mon essai coiffure et maquillage la semaine dernière, ça a duré super longtemps mais ça nous a permet de bien définir ce que l'on fera le jour J.
Les photos du maquillage ne lui rendent pas du tout justice donc je n'en joins pas. La maquilleuse était vraiment extra, le maquillage se voit tout en restant assez discret (je ne me maquille que pour les fêtes habituellement).
La coiffure est à améliorer, là il n'y a pas de laque, et il sera plus harmonieux (on a testé tresses, torsades, anglaises dans le chignon). L'essai s'est fait au salon donc la coiffeuse qui est la patronne était souvent interrompue. Heureusement le jour J tout sera à domicile donc on sera tranquilles !Essai coiffure et maquillage 1

6 Réponses

Activité récente par Juliette, le 19 Mars 2026 à 00:01
  • Juliette
    Mariée Experte Mai 2026 Val-de-Marne
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Wow elle est très jolie cette coiffure vraiment 😻
    • Répondre
  • Maëlle
    Maëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je n'ai pas pu le garder longtemps (3h) mais j'ai peiné à le défaire tellement il tenait bien, et pourtant j'avais bien secoué la tête pour le tester justement 👌
    • Répondre
  • Maëlle
    Maëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est bon à savoir ! En tout cas j'ai fait des tests en secouant très violemment, ça a bien tenu (il y avait au moins 30 épingles) !! La laque c'est plutôt pour plaquer les petits cheveux et avoir un rendu plus net 😊
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2026 Bas Rhin
    Marion Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ahaha petit stress en lisant ta première phrase Smiley xd

Il est très beau ce chignon ! Est-ce qu'il a bien tenu par la suite ?

Lors de mon essai ma coiffeuse m'en a fait un similaire mais au bout d'une heure toutes les épingles tombaient donc on est parties sur autre chose.

• Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il est très joli cet essai j’espère qu’il tiendra bien le jour j
    • Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très jolie 😊 mais même s'il n'y a pas encore de laque tu es censé pouvoir bouger la tête dans tous les sens sans que rien ne tombe, en tout cas toutes les coiffures que j'ai réalisé sur des mariées ou invités ne bougeaient pas même sans laque, ta coiffure me rappelle trop celle de ma cousine que j'ai du rattacher le midi n'ayant pas tenu (manque de pinces...), je veux pas te faire peur, juste te prévenir que certaines coiffeuses essayent des nouveautés dans même savoir si ça tient
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration