Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Pauline
Mariée Curieuse Septembre 2020 Yvelines

Essai coiffure et maquillage quand on est pas sur place

Pauline, le 2 Février 2020 à 09:38 Publié dans Beauté 0 15
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les filles
Voilà je me marie en septembre prochain à 250km de chez moi. Comme beaucoup de mariés nous avons renoncé à Paris pour un mariage champêtre. Du coup je ne pourrai pas faire d’essais ni pour la coiffure ni pour le maquillage. Comment dois je procéder : se fier à Pinterest au risque que le rendu sur moi ne soit pas top ou faire les essais chez moi et demander à la maquilleuse coiffeuse de reproduire. Merci de vos conseils

15 Réponses

Activité récente par Mélina, le 3 Février 2020 à 12:23
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Pauline !
    Je suis d'accord avec Laurianne 🙂🙂

Quel style de coiffure souhaites-tu ?

Tu organises ton mariage à distance ? 😘

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou moi Laurianne m'a sorti les mots de la bouche, je n'aurai pas dit mieux ! Smiley winking

• Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Je pense que dans 1 premier temps c'est en effet pas bête de faire quelques essais chez toi. Tu verras ce que tu aimes ou pas. Et ensuite, peut-être pouvoir faire un aller retour pour faire quand même au moins 1 essai ?
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Il n'y a pas un moment où tu vas dans la région de ton mariage, pour des vacances par exemple, et où tu peux faire des essais ?

Je me mari dans ma région natale à 200km de chez moi et je vais descendre plusieurs week-end avant le mariage, faire mes essais, réglé des détails avec le photographe et le traiteur ect...
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Milena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est un jour important donc on ne veut pas se louper 😊
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Milena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors oui je te conseille fais un essai avant c’est plus rassurant aussi de voir le rendu sur toi et s’il y a des modifications à faire aussi par la suite
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, il serait plus raisonnable de faire un essai, on ne sait jamais ! Smiley winking
    • Répondre
  • Élooodie
    Mariée Pro Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Élooodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il faut vraiment que tu fasses un essaie avant et avec les prestataires que tu aura choisi, sinon tu risque d’être déçu le jour J. Et puis 250km c’est rien Smiley winking
    • Répondre
  • Mégane
    Super Mariée Septembre 2020 Bouches-du-Rhône
    Mégane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, tu ne peux pas te déplacer avant pour organiser des essais et pour préparer la déco tout ca ?

Nous nous marions à 380km de chez nous car entre le commencement des préparatifs du mariage et le mariage nous avons déménagé, mais nous avons préféré tout laisser comme prévu pour le mariage car notre famille est dans le sud et puis c'est notre ville d'enfance. Mais du coup nous y retournons de temps en temps pour les préparatifs, les essais etc...

• Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Mai 2020 Vendée
    Moi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je me marie également à 300km de mon domicile. Et je profite dun rdv chez le traiteur pour faire également mon essai maquillage et mon essai coiffure. Tu peux tout faire en une journée. Je te conseil de faire des essais. J'ai déjà fait un essai coiffure et ce que j'avais prévu n'est pas du tout possible. Bon courage à toi et bon mariage !
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,

Je rejoins les autres avis, je te suggère de faire un essai, car tu risques d'être déçu le jour J si la coiffure ne te plaît pas 😉
    • Répondre
  • Aurélia
    Mariée Pro Décembre 2021 Ille et Vilaine
    Aurélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Si tu te marie à 250km de chez toi je suppose que tu dois te rendre sur le place pour l'organisation de toute façon (le dossier a la mairie, la deco de la salle etc...) donc profite peut-être de te rendre la bas pour faire tes essais à ce moment là. Perso pas d'essai je te déconseille, c'est très risqué le rendu peut-être très différents d'une femme a l'autre surtout que les photos pinterest sont souvent retouchées
    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Avril 2022 Eure
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Je serais également d’avis d’essayer de prendre le temps de faire un essai tout de même sur place ; je serais tellement déçue de ne pas ressembler à ce que je souhaite en ce grand jour
    • Répondre
  • Lo'
    Mariée Pro Septembre 2020 Marne
    Lo' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, faire un essai prêt de chez toi, pour prendre des notes sur les astuces, les conseils.. Que la maquilleuse va donner. Exemple paupière de telle forme, c'est mieux comme ça.. Etc et ensuite reporter cette expérience à la maquilleuse du mariage ?
    • Répondre
  • B
    Mariée Curieuse Avril 2022 Morbihan
    Blesteag ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Pourquoi ne pas prendre le temps d’un w/e pour aller faire des essais sur place ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration