Voilà le résultat! Je suis tellement déçu, déjà par la coiffure, j'aurai ou faire ça moi même! La tresse ne ressemble même pas a une tresse ! C'est pas net, il y a pleins de cheveux partout!!!
Le maquillage elle m'a mis un fond de teint qui est trop foncé et il y a troooop de matière et ne parlons même pas du gloss rose bimbo qu'elle m'a mis... Bref je suis déçu! Je ne vous parle même pas de quand elle a essayé par 3 fois de me mettre de l'eye liner!
Vous seules pouvez comprendre à quel point je suis déçu alors que j'ai mon essai robe aujourd'hui !
Rentrée a la maison j'ai enlevé la tresse, les fleurs, et je me suis faite une demie queue. Pour la maquillage j'ai enlevé le gloss et j'ai mis un rouge à lèvre mat qui le va mieux!
Voilà, je préfère deja! Ça fera l'affaire pour aujourd'hui, mais pas pour le jour J! Je me maquillerai moi même et je vais trouver une coiffeuse pour ma coiffure, tant pis si je paye 150€!!!!
En tout cas, j'ai eu un sacré fou rire dans la voiture! Et j'ai évidemment appelé tout de suite ma meilleure amie et témoin!!!
Je vous met les photos de ce que je voulais a la fin et la photo d'avec le rouge à lèvre au final