Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Audrey
Super Mariée Septembre 2020 Deux-Sèvres

Essai coiffure et maquillage seule?

Audrey, le 3 Juillet 2020 à 22:59

Publié dans Organisation du mariage 50

Salut à toutes, dans 15j je fais mes essais coiffure, maquillage + robe et j'ai hâte. Par contre, je suis un peu contrariée, je pensais que ça serait une super journée entre filles avec ma mère, ma soeur et ma meilleure amie comme pour les premiers essayages. Mais :- ma soeur (temoin) adore les...
Salut à toutes, dans 15j je fais mes essais coiffure, maquillage + robe et j'ai hâte. Par contre, je suis un peu contrariée, je pensais que ça serait une super journée entre filles avec ma mère, ma soeur et ma meilleure amie comme pour les premiers essayages.

Mais :- ma soeur (temoin) adore les surprises donc elle ne veut rien savoir du mariage hormis la robe (repas, cadeau invités, deco...)- ma mère ne veut pas voir le "total look" avant le mariage et ne veut pas trop d'information non plus- ma meilleure amie (témoin aussi) est plus investie mais travaille le samedi donc pas dispo pour le maquillage et la coiffure et me rejoindra donc pour le reessai de ma robe
Du coup, je vais être seule pour les essais coiffure et maquillage. Vous, vous étiez seul ou accompagnée? J'ai un peu peur d'être perdu sans leur avis

50 Réponses

• Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci 😊 je vais essayer de profiter de cette journée sereinement
    • Répondre
  • Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci, j'y compte bien 😁 j'adore partager les avancées ☺
    • Répondre
  • Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    ☺ tu as de la chance, j'aurais aimé au moins une des 3 😕
    • Répondre
  • Marik
    Mariée Experte Octobre 2020 Ardennes
    Marik ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’étais seule pour les essais coiffure et maquillage, avec le covid il fallait limiter les personnes dans les salons.
    Nous avons partager par photos ensuite avec mes témoins et ma maman. J’ai apprécié ce moment rien qu’à moi finalement.
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Yvelines
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça ne me choque pas d être seule pour les essais coiffure et maquillage. C’est important de garder une part de mystère. Et puis tu pourras nous poster les photos. On saura te dire 😉
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

J'étais accompagnée de maman pour l'essai coiffure Smiley winking

• Répondre
  • Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour mes essais, je posterais ici, ça me donnera des avis 😉

Pour l'evjf, c'est ma soeur qui m'a dit que ça allait être compliqué, je lui ai dit qu'une petite journée entre filles (spa, ballade ou autre) avec soirée au resto, c'était suffisant pour marquer le coup.Mon autre témoin qui est adorable vit des moments pas simples en ce moment donc je pense effectivement qu'entre ça et le covid, elle n'a pas la tête à ça, alors ce n'est pas simple.
    Pas grave, je continue à avancer et la plupart du temps, ça me va mais des fois, j'ai une petite pointe de frustration qui remonte 😉
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Pro Avril 2022 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as envie d'être sure de ton choix et c'est rassurant pour des choix comme cela de ne pas être seule et surtout entourée de gens de confiance!je comprends tout à fait et j'avoue que j'aurais aimé être accompagnée....
    Ca a des avantages aussi la surprise pour tout le monde !
    Je ne suis pas non plus sure d'avoir d'evjf, le contexte covid, les gens ont peut-être moins envie, la complexité a organiser ... Ce que j'ai proposé à mes amies c'est de se faire un moment depuis peut-être même après le mariage entre nous. Un joli weekd prolongé entre filles et ce sera super. Tu as parlé de tout cela avec tes témoins?
    • Répondre
  • Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok, finalement, la majorité des mariees le font peut être seule. Vu que pas mal se plaignent du trop investissement, des parents, beaux parents... j'avais l'impression d'être un peu un ovni car je gère un peu tout toute seule sans que nos temoins ni parents ne s'en mêle. Je ne suis même pas sur d'avoir un evjf...
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Pro Avril 2022 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je serai sûrement seule aussi! Trouves des inspirations qui te plaisent challenge ca avec les personnes qui te connaissent si besoin avant l'essai. Et ce sont des professionnels ils sauront t'aider/te conseiller!
    • Répondre
  • Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh oui oui, je vous montrerais tout ça 😁 j'aurais besoin de vos avis. J'ai hâte, ca avance, demain nous allons chercher nos alliances, encore une étape de plus...
    • Répondre
  • E
    Mariée Pro Septembre 2020 Rhône
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j’en suis sûr et montre nous l’essaie
    • Répondre
  • Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui oui, je vais dans un salon, j'espère que tout va bien se passer 😊
    • Répondre
  • E
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu a pris une maquilleuse professionnelle ?
    Elle sera te conseiller fait lui confiance
    • Répondre
  • Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai déjà quelques inspirations mais pour le maquillage, je suis un peu paumé car je ne me maquille jamais
    • Répondre
  • E
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir
    Moi je serais seul également après fait quelque chose que tu aime
    • Répondre
  • Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok merci 😊 j'espère que je passerais un bon moment
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Pro Octobre 2022 Nord
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir à mon essaie maquillage j’étais toute seule et ça ne m’a pas du tout dérangé
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration