Je viens d'effectuer mon essai coiffure et maquillage aujourd'hui.. je suis plutôt ravi Quelques petits détails dans le maquillage et la coiffure ben je suis plutôt partie sur une queue de cheval que sur un chignon classique. Vous en pensez quoi ?
Voir message cité
Tout à fait mais lèvres manquent un peu de peps un peu de glossy je vais remédier à ça je vais essayer de trouver un rouge à lèvres 😉
Voir message cité
Merci beaucoup, je n'ai plus trop l'habitude de porter du rouge à lèvres à part quelque chose de nude ou du gloss donc c'est vrai que je me vois pas avec un rouge flashy ou peut-être à la rigueur en rose enfin je verrai de toute façon j'ai encore le temps d'ici là 🤗
Voir message cité
J'ai mis un rouge à lèvres nude mate .... C'est ce que je mets pratiquement tout le temps après je vais prendre un rouge à lèvres nude mais brillant
Coucou C’est très joli! La queue de cheval je ne peux que valider car c’est ce que je veux aussi. C’est très bien réalisé. Je trouve le maquillage très bien aussi. Tu as mis du rouge à lèvres? Je ne sais pas si c’est la photo mais on dirait que tu n’en a pas.