Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Angélique
Mariée Experte Octobre 2020 Loiret

Essai coiffure et maquillage, vos avis

Angélique, le 17 Mai 2020 à 09:47 Publié dans Mode nuptiale 0 23
Sauvegardé
Répondre
Salut,

Hier j ai pu faire mon essai coiffure et mon essai maquillage
Voici les résultatsEssai coiffure et maquillage, vos avis 1
Essai coiffure et maquillage, vos avis 2
Essai coiffure et maquillage, vos avis 3
Concernant la coiffure je suis plutôt satisfaite , je vais seulement demander à remonter un peu le chignon pour un effet un peu plus bananeEssai coiffure et maquillage, vos avis 4
Concernant le maquillage, je le trouve un peu trop léger.Je ne me maquille jamais donc l esthéticienne n a pas osé trop forcé mais en fait je crois que j aimerais mieux. On fait un deuxième essai en septembre et je lui donnerais cela comme inspirationEssai coiffure et maquillage, vos avis 5
Je pense qu avec les yeux plus marqué et du liner ce sera mieux.Qu en pensaez vous?
Bonne journée à toutes

23 Réponses

Activité récente par Mélina, le 18 Mai 2020 à 12:42
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Angélique !

J'espère que les conseils des filles t'auront aidé Smiley smile

Comment sera ta robe de mariée ?

Je te partage notre dernier jeu et t'invite à y participer :

Gagne un cadeau spécial Mariages.net ! 🎁

• Répondre
  • Daiana
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Haute-Garonne
    Daiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore la coiffure. Mais j'avoue le maquillage est léger
    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, je trouve que tout est très bien ! Smiley smile

• Répondre
  • Sandra
    Super Mariée août 2021 Morbihan
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    J'adore ta coiffure !
    Le maquillage est très très léger !
    • Répondre
  • Élooodie
    Mariée Pro Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Élooodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’aime bcp ta coiffure par contre pour le maquillage on le voit à peine je trouve.
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as raison si tu le sens pas faut pas ... moi jai tellement peur de me.louper pour les mettre que je vais me lancer dans le cils a cils ... encore jamais fait mais jai des amies qui le font et vu des photos de la dame qui me le fera le rendu est très jolie et naturel et surtout pas besoin de mascara donc pas de danger de finir en.panda le jour J lol
    • Répondre
  • Angélique
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non je ne pense pas mettre de faux cils, je pense que je ne poserais pas à l aise avec
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Angelique

je pense qu'effectivement le chignon un peu pus remonté fera moins classique à voir ... en ce qui concerne ton make up je ferais un ton plus foncé au coin exterieur de tes yeux et surtout travaillé tes cernes il te faut un bon anti cerne et une poudre au dessus pour les éclaircir et ainsi illuminer ton visage le teint est à fait un ton en dessous je pense vu la différence avec ton cou mais à voir en septembre selon ton bronzage ce genre de chose se décide au dernier moment, un petit peu d'ombre foncé aux creux des pommettes pour affiner ton visage ( un conturing leger quoi surtout si tu veux t'approcher de la photo) et du blush un peu plus prononcé mais ton essaie et pas cata du tout !! tu comptes mettre des faux cils comme sur la photo de ton inspi ?

• Répondre
  • Nina 💋
    Mariée VIP Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Nina 💋 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello.
    Pour la coiffure, de dos, je trouve que ça peut aller.
    Par contre de face, ce n'est pas travaillé du tout. Il faudrait, comme pour le modèle du maquillage, quelques boucles légères, des torsades ou au contraire bien lisser les cheveux de manière impeccable.
    Pour le maquillage, il est bien fait, mais comme les autres brides le disent, trop léger.C'est plus un maquillage de tous les jours que celui, resplendissant, de la mariée.Il faut des yeux plus soulignés et un rouge à lèvres légèrement plus foncé. Rien de trop forcé si tu n'a pas l'habitude d'être maquillée, mais lumineux.
    • Répondre
  • Angélique
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui on en a déjà discuté à la fin du rdv
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée VIP Juin 2021 Jura
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, entièrement d’accord avec toi ! La coiffure est top mais le maquillage effectivement il manque quelque chose, je trouve ça un peu fade au niveau des yeux... ; n’hésite pas à bien lui redire la prochaine fois 😉
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Juillet 2021 Finistère
    Lorène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

La coiffure est très jolie, j'aime beaucoup Smiley smile. Pour le maquillage, avec l'inspiration que tu comptes donnée, ce sera plus prononcé !

• Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

La coiffure est super jolie.

Le maquillage est pas mal, pas assez prononcé à mon goût, mais l'ensemble est harmonieux Smiley winking

• Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Oui je suis d'accord avec toi. La coiffure me paraît bien réalisée mais le maquillage un peu trop léger oui. Ton inspiration est très jolie ça fera top 👍
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour

Je te rejoins aussi sur le commentaire coiffure et maquillage. Comme toi je ne me maquille pas beaucoup mais le jour J =je veux un maquillage plus marqué qui souligne plus les yeux. La coiffure parfaite.

• Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je trouve la coiffure vraiment belle & réussi. Pour le maquillage, il est bien mais c'est vrai qu'au niveau des yeux, elle aurait du foncé un peu + mais sinon à part ça, c'est top rien à dire
    • Répondre
  • Angélique
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci à toutes pour vos avis, ça me rassure qu on ai la même analyse.
    Pour le teint... Je peux te dire que les cernes sont déjà bien camouflé car je les ai très très marqué habituellement... mais je lui en parlerais.
    Je n ai pas d autres essai coiffure prévu donc je lui demanderais de remonter le jour j par contre j ai un deuxième essai maquillage en septembre pour voir avec le bronzage de l été.
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Mai 2019 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Ta coiffure est jolie.

Pour le maquillage, je suis comme toi je ne me maquille au quotidien alors ça ne me choque pas du tout. J'avais également opté pour un maquillage très discret.

Concernant la photo dont tu veux qu'elle s'inspire pour ton second essai, attention la fille a des faux cils, ce qui fait un rendu totalement différent. Mais tu as raison de demander un autre essai, au moins tu seras fixé pour le jour j.

• Répondre
  • Alexia
    Mariée Addicte Juillet 2022 Loir-et-Cher
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour 😊
    Je suis d'accord le côté irisé est trop présent... Après demande lui surtout qu'elle te fasse un beau teint frais car là elle n'a pas camouflé tes cernes et du coup on voit pratiquement pas son travail. Par contre ta coiffure est top 😊
    • Répondre
  • Steph-anie
    Mariée Pro Octobre 2021 Charente Maritime
    Steph-anie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

Je rejoins les filles, le maquillage est un peu léger, pour la coiffure je te rejoins je le trouve un peu bas, ton bijou est très joli c'est sympa de l'avoir mis dans ce sens Smiley winking

• Répondre
  • Jenn
    Mariée Pro Juillet 2020 Gard
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut. Je te rejoints. Je trouve la coiffure très sympa et le maquillage trop léger. Il faut effectivement qu’elle accentue plus tes yeux. Ce n’est pas évident de trouver ce que l’on veut exactement. J’ai rdv jeudi pour l’essai maquillage, j’ai un peu peur.
    • Répondre
  • D
    Mariée Experte Mai 2021 Essonne
    Débo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coiffure au top ! J'aime beaucoup !
    Le maquillage effectivement est trop léger au niveau de tes yeux, l'inspiration est pas mal Smiley smile

Après, question de goût, je ne suis pas fan du côté irisé sur les yeux et la bouche, pour moi c'est l'un ou l'autre.

• Répondre
  • A
    Mariée Experte Juillet 2021 Eure-et-Loir
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    La coiffure est magnifique et ton bijoux de cheveux aussi !!!
    Effectivement le maquillage est un peu fade à mon goût. Il ne met pas forcemment tes yeux en valeur. Il mériterait d etre un peu plus accentué
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration