Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Confirmée Août 2023 Gironde

Essai coiffure jour j

Marie, le 4 Mai 2023 à 20:28 Publié dans Beauté 0 14
Sauvegardé
Répondre
Aujourd'hui ce fût mon essai coiffure. Je voulais un chignon flou bohème.Essai coiffure jour j 1




Voici le résultat vous en pensez quoi ?Essai coiffure jour j 2Essai coiffure jour j 3
Essai coiffure jour j 4

Essai coiffure jour j 5

14 Réponses

Activité récente par Marie, le 2 Juin 2023 à 20:37
  • M
    Mariée Confirmée Juillet 2023 Val-de-Marne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir
    Super je trouve. Excellent choix de chignon.

    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Très joli et parfaitement dans le thème
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Il y a quelques mèches qui dépassent même si c’est un style bohème. À voir avec la coiffeuse pour ajuster le jour j. En tout cas l’esprit bohème est bien exprimé .
    • Répondre
  • Mathilde
    Super Mariée Juin 2025 Manche
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Très jolie coiffure, elle te va très bien et est parfaite pour ton thème. L’idée d’une coiffure « qui fait mariage » est propre à chacun, certains préfèrent sûrement des coiffures plus tirées et classiques. Pour ma part je trouve cette coiffure très moderne, et elle fait mariage bien sûr ! Il manque peut-être un peu de laque /épingles pour les finitions et les petits cheveux mais comme c’est un essai je penses que c’est normal, ce sera parfait le Jour J.
    • Répondre
  • Charlène
    Membre d'Honneur Mai 2024 Nord
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'aime bien et je préfère une coiffure de ce genre que des truc avec plein de boucles relevées
    • Répondre
  • Julia
    Mariée Experte Juin 2023 Var
    Julia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Voila, j'allais répondre, mais tu as dit exactement tout ce que je voulais dire Smiley laugh

    • Répondre
  • Linouu
    Membre d'Honneur Juin 2024 Rhône
    Linouu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello moi je suis plus du genre qui aiment les chignons plus travailler mais parce que ca va aussi avec tout mon style et le thème que je voulais !! mais toi dans le style bohème je trouve que c très bien mais je rejoins Marie sur des mèches plus large devant Smiley smile

    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou



    Alors la première chose est que je ne suis pas d’accord de dire que telle ou telle coiffure fait mariage ou pas. Du moment que c’est ce que la mariée veut tout peut faire mariage.

    Pour ta coiffure je la trouve très bien et complètement dans ton thème! La couronne est top. Juste pour le devant je ferai plus deux mèches plus larges et un peu bouclées.Comme sur cette photo (désolée on ne voit pas trop)Essai coiffure jour j 6

    • Répondre
  • Didine
    Mariée Pro Septembre 2023 Pas-de-Calais
    Didine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    J'aime beaucoup c'est très joli et parfait pour un style bohème.

    Je ne suis pas du tout d'accord avec celles qui disent que ça ne fait pas mariage. Au contraire, je trouve que les boucles et les coiffures tarabiscotées ne font pas du tout mariage mais déguisement ou petite fille. Et très vieillot!!!

    Les chignons très stricts sont jolis si ça va avec la robe mais sinon je préfère de loin les coiffures naturelles.

    Attention juste à la façon de porter la couronne de fleurs, car si elle est mal mise ça fait vite petite communiante! lol Je me permets de dire ça car j'ai moi aussi prévu une couronne et lors de mon 1er essai la coiffeuse l'avait mal placée, trop relevée et ça faisait vraiment gamine. Je la porterai bien horizontale et positionnée à la racine des cheveux devant, pour un look très vintage/bohème.

    N'hésites pas à faire des tests et plein de photos sous tous les angles pour être sûre que le rendu sera joli sur les photos.

    • Répondre
  • Estelle
    Mariée Confirmée Octobre 2023 Paris
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    J’aime beaucoup et je souhaite aussi cette idée la ! Ça mérite, à mon sens, un peu plus de laque ou de gel fixant pour les petits cheveux sur le dessus pour « professionnaliser » mais le reste je trouve ça très joli !
    • Répondre
  • Emmanuelle
    Mariée Addicte Juin 2021 Essonne
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, je ne suis pas convaincue mais cela ne fait pas coiffure de mariage mais si cela te plaît à toi c'est ce qui compte. On dirait que tu l'as fait toi même, ce n'est pas assez travaillé pour moi. Et le devant mériterait quelques boucles ou mèches supplémentaires. Tu en penses quoi toi ? Tu es satisfaite ?
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Octobre 2023 Corrèze
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On dirai qu'il n'est pas fini ou que la coiffeuse était pressée. Ça fait pas mariage mais coiffure de tous les jours... Tu en pense quoi toi?
    • Répondre
  • Christel
    Super Mariée Juillet 2023 Haute-Garonne
    Christel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, très jolie effet sur l'arrière avec la petite couronne ça rend bien, par contre devant je pense qu'une raie légèrement plus sur le côté ce que l'on appelle une raie de 3/4 (et oui je suis coiffeuse) serait encore plus flatteuse😉
    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello j'aime beaucoup !
    Je trouve ça très joli
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration