Voir message cité
Merci beaucoup 😁
Oui la coiffeuse m'a conseillé de me laisser pousser les cheveux jusqu'au mariage pour plus de volume. Et elle ajoutera aussi un "bun chignon" pour donner plus de volume au chignon 😊
Tu es superbe ! L'ensemble est très élégant et te va à ravir !
Si je peux me permettre, peut-être un poil plus de volume sur la coiffure? Après c'est des goûts persos hein - j'aime bien les coiffures un peu bouffantes
Mariée Experte
Septembre 2020
Pyrénées-Atlantiques
Bonjour
Tu as raison naturelle et travaillée c'est très joli j'aime beaucoup Mais d'ici le mois de juin ils vont encore pousser et cela n'aura peut être pas le même effet. C'est pour cela que j'attends encore pour mes essais coiffure et je me marie un mois avant toi.Ton maquillage très discret super
Super Mariée
Septembre 2020
Ardennes
Aymeric ·
Signaler
Masquer contenu
J’adore cette simplicité
Mariée Pro
Mai 2020
Bruxelles-Capitale
Tabby ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou,
C'est super joli 💌🕊 Moi j'aurais simplement des cheveux lâchés et bouclés légèrement ♡
Merci C'est exactement l'effet que voulais : qui fasse mariée mais qui reste naturel car je ne suis pas de nature à me maquiller beaucoup ...
Et non les boucles d'oreilles ne sont pas celles que je porterai pour le mariage mais celles que j'aurais sont relativement dans le même style, avec une perle nacrée également
Coucou Virginie Personnellement j’adore, ça te va super bien !! Je ne sais pas encore ce que je vais choisir comme coiffure et maquillage, on verra ça 😄