Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Claire
Mariée Confirmée Septembre 2022 Hauts-de-Seine

Essai coiffure maquillage validé ?

Claire, le 17 Mai 2022 à 08:19

Publié dans Beauté 45

Bonjour, L’essai coiffure maquillage a enfin eu lieu mais je suis en pleine réflexion. Je trouve que le maquillage n’est pas suffisamment lumineux et pourrait être dans les tons plus rose. Qu’en pensez vous ? Une suggestion ? Merci beaucoup !
Bonjour,


L’essai coiffure maquillage a enfin eu lieu mais je suis en pleine réflexion. Je trouve que le maquillage n’est pas suffisamment lumineux et pourrait être dans les tons plus rose.
Qu’en pensez vous ? Une suggestion ?
Merci beaucoup !

cfb_1618843.jpg

cfb_1618841.jpg
cfb_1618845.jpg

45 Réponses

  • Céline
    Super Mariée Août 2022 Côte d'Or
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh non tu es très jolie. Ne change rien
    • Répondre
  • J
    Membre d'Honneur Juin 2022 Seine-et-Marne
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu est très jolie. Je valide le maquillage et la coiffure !

    • Répondre
  • Fanny
    Super Mariée Septembre 2022 Puy-de-Dôme
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Tu es très jolie, j'aime beaucoup ce maquillage qui est très naturel !

    Jolie coiffure également !

    • Répondre
  • Anne-Claire
    Mariée Pro Août 2022 Moselle
    Anne-Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    COucou ! alors personnellement, je trouve que c'est très beau comme ça, la coiffure est très jolie, et le maquillage très harmonieux ! Maintenant en effet, si tu as l'habitude de te maquiller et que tu ne trouves pas ça assez marqué, tu peux demander à mettre un fard un peu plus rosé qui vire vers le marron, et mettre un blush rose également ?

    • Répondre
  • Andrea
    Marié VIP Mai 2022 Lot-et-Garonne
    Andrea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Validé ! La coiffure est très jolie et je trouve que le maquillage te va très bien, la couleur du rouge est juste top

    Si tu veux qqch de plus lumineux, vois pour avoir des fards irisés sur les paupières

    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, l’ensemble est très réussi en tt cas, ms si tu as déjà l’habitude de te maquiller c’est vrai que ça fait très très naturel. Si tu souhaites accentuer encore la luminosité, tu peux demander à ta maquilleuse de jouer sur un blush plus rosé, et sur de la poudre nacrée pour renvoyer la lumière. Attention à l’excès inverse en revanche... et pr les paupières tu peux partir sur du plus prune, le rose risque de faire yeux rougis 😉
    • Répondre
  • Vanessa
    Super Mariée Mai 2023 Ille et Vilaine
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve que c'est très joli comme ça, j'adore la coiffure ça te vas vraiment bien et pareil pour le maquillage. Si tu veux quelque chose de plus lumineux et qui fasse ressortir tes yeux il faut effectivement aller sur des couleurs un peu plus rosé prune car tu as les yeux marrons. Ton fard à paupières est dans les teintes marrons ce qui fait tons sur tons donc moins ressortir les yeux. Mais je trouve que c'est quand même très joli car tu as un rouge à lèvres lumineux donc ça va bien je trouve. Tu peux toujours faire un essais et voir ce qui te plais le plus. Mais franchement tu es très belle comme ça.
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Pro Août 2023 Gard
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou!! Personnellement j'adore !! Le maquillage, la coiffure... parfait!! Je n'y toucherais plus.
    Cela vous va magnifiquement !!!
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ton maquillage est parfait ainsi que ta coiffure après c’est à toi de voir si tu veux rajouter un peu de rose parles-en avec ton Esthéticienne mais moi je trouve que c’est très bien comme ça à toi de voir
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les deux sont très jolie. Y’a coiffure et belle est élégante et ton maquillage fait naturel et te va bien après pourquoi pas rosé sa ferait très bien aussi tant qu’elle ne fait pas un truc flashy
    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée Pro Juin 2022 Meurthe-et-Moselle
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    je trouve l'ensemble tres tres joli. tu es toute belle. Vois avec ta maquilleuse pour plus de rose mais attention que ca ne fasse pas un effet yeux rougis.

    • Répondre
  • Manuella
    Mariée Pro Mai 2022 Loire Atlantique
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, perso je trouve que c'est très bien comme ça, j'aime beaucoup. Après si pour toi il faut partir sur des tons plus rosés fait comme tu le souhaite, c'est ton jour Smiley smile
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je trouve ton maquillage très joli et naturel. Ça te va bien. La coiffure est belle également.
    L'ensemble te va très bien.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration