Voir message cité
Merci oui le manque de volume y'a pas grand chose à faire quand on a des cheveux très fins comme les miens et encore je suis étonné qu'elle ai réussi à en donner quand même un peu
Jolie chignon mais je ne vois pas l'intérêt d'une mèche devant surtout qu'elle est épaisse je préfère le côté sans, donc même coiffure sans la mèche pour moi
Très jolie cela te va très bien mais j'aurais juste fait une raie de côté pour habillées ton visage avec cette mèche qui tombe cela serait plus harmonieux je pense
Voir message cité
Merci pour ton avis, je pense que je resterais quand même sur ça vu que la prochaine fois ça sera le jour J donc plus trop de marge de manœuvre ^^ Et pour la tenue, si ça peut te rassurer, habituellement moi non plus les boucles ne tiennent pas sur mes cheveux. Plus jeune, j'ai testé quelques fois d'en faire et à chaque fois je sortais dehors 15mn (sans vent spécifiquement) et tout était parti
Je la trouve très bien ! Peut être une meche un peu moins epaisse et en rajouter une petite de l autre côté du visage ? Mais sinon top ! Surtout après 8h... moi pas sure qu une boucle tienne déjà 1h lol
Je trouve que c’est très joli! Tu as l’air d’avoir les cheveux fins et pourtant il y’a quand même un peu de volume sur le chignon. La tresse est jolie. Ça me aurait bien!