Maëva
Mariée Experte Juillet 2021 Doubs

Essai coiffure pas convaincu.

Maëva, le 25 Mai 2021 à 14:44

Publié dans Beauté 72

Bonjour les filles, ce matin j'avais rdv pour mon essai coiffure , et franchement , je suis un peu dégouté . Je ne juge en aucun cas le travail de la coiffeuse , je sais que chaque nature de cheveux est différentes ... Mais la j'ai l'impression que le derrière n'a rien à voir , qu'elle a fait a sa...
Bonjour les filles, ce matin j'avais rdv pour mon essai coiffure , et franchement , je suis un peu dégouté .
Je ne juge en aucun cas le travail de la coiffeuse , je sais que chaque nature de cheveux est différentes ...
Mais la j'ai l'impression que le derrière n'a rien à voir , qu'elle a fait a sa sauce , sa fais fouilli limite ...Pareil , je suis consciente que c'est un essai , mais une heure après , les pinces tombais déjà 😟

Voici la photo que je lui ai montre : cfb_1521958.jpg
Et voilà ce que la coiffeuse m'a fait :cfb_1521960.jpg
cfb_1521962.jpg
cfb_1521964.jpg

72 Réponses

• Benil
    Mariée VIP Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil Online ·
    • Signaler
    Coucou,
    Ta coiffeuse aurait pu utiliser un donut pour l arrière. Ça aurait permis de d o nner plus de volume.
    Sur ta photo de coiffure souhaitée, la personne a clairement des rajouts pour avoir un tel volume.
    • Répondre
  • Géraldine
    Membre d'Honneur Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui ça fera plus moderne. J’espère que tu seras ravie du résultat 🤞🏻
    • Répondre
  • Maëva
    Maëva ·
    • Signaler
    Voir message cité
    J'ai un autre rdv le 15 juin vers une autre coiffeuse , je verrai si elle peut faire mieux, ou au pire , je partirai sur un chignon bas lisse tout simple 😊
    • Répondre
  • Maëva
    Maëva ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui pas du tout même lol
    • Répondre
  • Géraldine
    Géraldine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Si tu ne veux pas changer de coiffeuse essaye de trouver une coupe avec le derrière qui te plaît tout en gardant le devant comme ça . Parce que je ne pense pas qu’elle y arrive même avec un deuxième essai
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    Ha oui ok pour le devant mais comme tu dis l'arrière de ton chignon ne ressemble pas à ce que tu lui a montré en modèle...
    • Répondre
  • Maëva
    Maëva ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui c'est ce que je me dis ...je trouve que derrière comme sa sa fais a l'ancienne
    • Répondre
  • Géraldine
    Géraldine ·
    • Signaler
    Coucou ce n’est pas horrible, le devant est pas mal c’est le derrière où elle a eu le plus de mal. Je pense qu’elle n’a tout simplement pas réussi a faire comme sur la photo du coup elle a essayé de faire ce qu’elle pouvait
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇