Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Maëva
Mariée Experte Juillet 2021 Doubs

Essai coiffure pas convaincu.

Maëva, le 25 Mai 2021 à 14:44

Publié dans Beauté 72

Bonjour les filles, ce matin j'avais rdv pour mon essai coiffure , et franchement , je suis un peu dégouté . Je ne juge en aucun cas le travail de la coiffeuse , je sais que chaque nature de cheveux est différentes ... Mais la j'ai l'impression que le derrière n'a rien à voir , qu'elle a fait a sa...
Bonjour les filles, ce matin j'avais rdv pour mon essai coiffure , et franchement , je suis un peu dégouté .
Je ne juge en aucun cas le travail de la coiffeuse , je sais que chaque nature de cheveux est différentes ...
Mais la j'ai l'impression que le derrière n'a rien à voir , qu'elle a fait a sa sauce , sa fais fouilli limite ...Pareil , je suis consciente que c'est un essai , mais une heure après , les pinces tombais déjà 😟

Voici la photo que je lui ai montre : cfb_1521958.jpg
Et voilà ce que la coiffeuse m'a fait :cfb_1521960.jpg
cfb_1521962.jpg
cfb_1521964.jpg

72 Réponses

  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ta coiffeuse aurait pu utiliser un donut pour l arrière. Ça aurait permis de d o nner plus de volume.
    Sur ta photo de coiffure souhaitée, la personne a clairement des rajouts pour avoir un tel volume.
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ça fera plus moderne. J’espère que tu seras ravie du résultat 🤞🏻
    • Répondre
  • Maëva
    Mariée Experte Juillet 2021 Doubs
    Maëva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai un autre rdv le 15 juin vers une autre coiffeuse , je verrai si elle peut faire mieux, ou au pire , je partirai sur un chignon bas lisse tout simple 😊
    • Répondre
  • Maëva
    Mariée Experte Juillet 2021 Doubs
    Maëva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui pas du tout même lol
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si tu ne veux pas changer de coiffeuse essaye de trouver une coupe avec le derrière qui te plaît tout en gardant le devant comme ça . Parce que je ne pense pas qu’elle y arrive même avec un deuxième essai
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ha oui ok pour le devant mais comme tu dis l'arrière de ton chignon ne ressemble pas à ce que tu lui a montré en modèle...
    • Répondre
  • Maëva
    Mariée Experte Juillet 2021 Doubs
    Maëva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est ce que je me dis ...je trouve que derrière comme sa sa fais a l'ancienne
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ce n’est pas horrible, le devant est pas mal c’est le derrière où elle a eu le plus de mal. Je pense qu’elle n’a tout simplement pas réussi a faire comme sur la photo du coup elle a essayé de faire ce qu’elle pouvait
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration