Je ne trouve pas que le rendu soit comme les photos que vous ayez montré. Le mélange des 2 n est pas fluide ce qui casse la coiffure… autant le côté gauche avec la tresse est Joli autant l’autre côté fait très « fouillis » je suis désolée d’être aussi directe mais je pense que la franchise doit être de mise pour que vous ayez un meilleur rendu le jour J. Bon courage
Saluttt, désolé mais pour ma part je trouve ça pas beau, il n'y a aucun raccord, si l'idée de base était de mélanger les deux pour avoir un beau rendu, elle n'a pas respecter vos attentes et c'est dommage. Il y a pourtant une possibilité d'avoir un super rendu.
Voir message cité
Bonjour, merci à toutes pour vos retours. J'ai fait deux essais avec cette coiffeuse (plus un autre avec une autre coiffeuse qui était une catastrophe !).
Coucou, je trouve que ça te va bien d’avoir les cheveux sur le côté et les tresses sont belles mais je pense que la démarcation à l’arrière est à revoir
C'est un essai, donc censé donner une idée du rendu, les essais sont souvent "brouillon". La même coiffure le jour J (donc avec plus d'application) serait super sympa.
Coucou, je vais peut être être dure, ms je trouve que c’est pas terrible le résultat. L’idée de la coiffure est sympa, ms la réalisation ne fait pas faute par une pro. La tresse est mal faite, la démarcation entre tresse et l’autre côté est trop flagrante et mal réalisée, et en effet le côté chignon flou sur le côté fait juste « tas de cheveux » attachés à l’arrache comme tu dis. Quel dommage ! On dirait que c’est réalisé par un/une étudiant en coiffure 🤔
Et en enlevant les boucles qui sont entre la tresse et les cheveux lâchés et qui font un chignon? Et tu pourrais garder la tresse que tu as faite et la continuer à la place des cheveux lâchés. Ça ferait plus structuré et moins brouillon peut-être. Voici quelques inspirations qui peuvent te donner des idées. Tu peux faire des tresses un peu flou pour ne pas faire trop strict non plus Ou alors il te faut lui demander de faire des boucles moins brouillons comme sur cette photo. Après dis-toi que c’est un essai. Tu pourras demander des changements le jour J et là elle fait aussi pour te donner une idée de ce que ça donnerait.
C’est une coiffure très jolie. Mais je rejoins les filles. La démarcation entre les deux côtés se voit trop. Et toi qu’est ce qui fait que tu n’es pas convaincue?
Voir message cité
Bonjour Laure, non c'était bien le même essai
Mariée au Top
Juin 2023
Bas Rhin
Laure ·
Signaler
Masquer contenu
Hello, J’ai l’impression que la première et la dernière photo ce sont 2 essais différents ? Je préfère la dernière photo car en effet on voit moins la démarcation entre les 2 parties de la coiffure.