Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alizée
Mariée Pro Septembre 2021 Tarn

Essai coiffure... Surprise ou non pour mon cheri

Alizée, le 12 Juillet 2021 à 09:23 Publié dans Beauté 0 27
Sauvegardé
Répondre
Bonjour !



Voilà j'ai un soucis ... J'ai programmer mon essayage coiffure le même jours que l'essai robe pour avoir un aperçu d'ensemble.
Seulement il y a une grosse amplitude de temps entre les deux ce qui me force à rentrer chez moi alors qu'il y aura mon cmfutur mari... Ce qui me pose à 2 questions : Est il vraiment important que mon chéri ait la surprise de la coiffure ? Je me dis que ce n'est qu'une coiffure et ça enlèvera pas l'effet wahou a la découverte mais je suis quand même embêtée...
Sinon comment faire ? J'ai mon rdv coiffure a 11h30 et essayage 17h... 🙄

27 Réponses

Activité récente par Vanessa, le 12 Juillet 2021 à 18:32
  • Vanessa
    Mariée Pro Septembre 2022 Maine et Loire
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah mais oui 🙈 j'avais pas pensé à ce detail
    • Répondre
  • Joanna
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, personnellement j'ai fait 2 essais coiffures, dont le 1er le même jour que mon mariage civil (ça m'a fait ma mise en beauté pour la cérémonie au passage) donc il savait très bien vers quel style je m'orientais... et il a vu aussi le 2eme essai. Pour moi ce n'est pas très grave, ce qui compte c'est qu'il ne voit pas la robe avant le jour J !^^
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Addicte Juin 2022 Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah trop bonne idée ça !!
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi ça ne serait pas très grave qu'il voit coiffure et maquillage étant donné que c'est surtout LA robe qui est importante.
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je rejoins l’avis de Blandine, le plus important reste la robe à mes yeux ☺️
    • Répondre
  • Auberie
    Mariée Experte Juillet 2021 Seine-et-Marne
    Auberie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Personne n'a rien vu
    Ni mon essais coiffure ni mon essais maquillageNi mes bijoux 😊
    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Septembre 2021 Drôme
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as raison, si tu as la possibilité de faire les deux c'est top. Moi j'avais programmé mon essai coiffure et maquillage le même jour et lorsque je suis rentré chez moi je m'étais juste démaquillée. Je me suis dit la même chose, c'est-à-dire que ça ne ferait pas l'effet waouh car après tout ce n'est qu'une coiffure. Je suis partie du principe que le maquillage aurait fait beaucoup plus waouh que la coiffure d'où le fait que je m'étais juste démaquillée avant de rentrer chez moi. Mon futur mari m'a dit que ça faisait très joli mais sans la robe et le maquillage forcément c'est différent
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP Août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j'ai prévu mon essai un soir, et j'avoue que je n'avais pas pensé à ça ^^ Je pense que je me decoifferais avant de rentrer
    • Répondre
  • Alizée
    Mariée Pro Septembre 2021 Tarn
    Alizée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sinon je me dis je met un foulard sur la tête le temps que je suis à la maison lol ? Ça animera un peu la coiffure mais si ça permet qu'il voit pas lol...
    • Répondre
  • Alizée
    Mariée Pro Septembre 2021 Tarn
    Alizée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'aurai la couronne j'ose pas me balader avec lol ...
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Pro Septembre 2022 Maine et Loire
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je veut que ça soit totale surprise piur lui. Essai d'aller faire les magasin en attendant 😅
    • Répondre
  • Sophie
    Marié Pro Juin 2022 Côte d'Or
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je suis team suprise le plus possible donc il n’a pas vu
    J ai tout enlever avant qu’il ne rentre
    J’avais passer tout ma journée en ville du coup, resto avec ma copine qui accompagnait et tout des magasins pour chercher ma lingerie, le vernis nécessaire pour les ongles et autre bricole en lien ou non avec le mariage
    • Répondre
  • Blandine
    Mariée Pro Juin 2022 Doubs
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Au début je voulais qu'il ait la surprise mais finalement ça ne me gêne pas et lui non plus qu'il voit la coiffure ; l'essentiel est la robe là dessus on est raccord !

    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne pense pas que ce soit gênant dans la mesure où ce n'est peut être pas exactement la coiffure que tu choisiras et que ce sera mieux travailler le jour J
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Septembre 2022 Haute-Loire
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je pense que ce n'est pas gênant après si tu peux, va chez une amie pour te cacher lol Smiley smile

    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et est-ce que tu peux faire décaler ton essayage de robe, la dernière fois on a eu des soucis de train avec mon amie et ça a été possible, si tu as un rdv en semaine ça peut-être une éventualité (un samedi c'est peut-être un peu plus compliqué, mais c ne coute rien de demander)
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et si tu allais chez une copine pour que ton cher et tendre ne te voit pas ?
    • Répondre
  • Marie
    Super Mariée Juillet 2021 Oise
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon fiancé n’a pas voulu voir mon essai coiffure et maquillage pour vraiment être complètement surpris 😊 Du coup j’ai fait mon essai le matin et je l’ai enlevé en fin d’après-midi avant qu’il rentre du travail.
    Je ne sais pas si c’est possible pour toi, mais peut-être que tu peux prévoir de passer la journée avec une amie, ou quelqu’un de ta famille? Est-ce qu’il y a par exemple quelqu’un qui vient avec toi pour l’essayage de robe?
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je ne pense pas que ce soit problématique car il ne verra pas l’ensemble. Éventuellement tu fais retirer à ta coiffeuse les éventuels bijoux de cheveux comme ça il ne voit pas exactement la coiffure et toi tu gardes quand même une bonne idée de ce que tu auras le jour J.
    Je me suis déjà aussi poser la question car je voudrais tester sur plusieurs heures la coiffure pour voir si je suis à l’aise pour une journée avec donc monsieur la verra sans doute
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc, je vais avoir le même problème mais comme je ne veux pas defaire la coiffure tout de suite car je veux réessayer ma robe, il verra ma coiffure et mon maquillage mais ne me verra pas avec ma robe.
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j’ai eu le même souci pour mon essai maquillage ! Et finalement tant pis il m’a vu! Je me dis que c’est rien parce qu’il n’a pas la vu d’ensemble avec robe et coiffure+voile
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP Août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement mon chéri n'a pas vu ma coiffure mais il a vu mon maquillage car je voulais absolument voir comment il tenait dans le temps et mon rdv était seulement 1h avant qu'il ne rentre. Tant pis je n'allais pas lui dire d'attendre pour rentrer après 8h de boulot 😅 ça ne me choque donc pas qu'il voit ta coiffure. Le mien m'a dit que j'étais très jolie et que ça promettait pour le mariage 😍
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Eure
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors tant pis je ne trouve pas ca tres problématique qu il voit la coiffure 😄
    • Répondre
  • Alizée
    Mariée Pro Septembre 2021 Tarn
    Alizée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ben justement l'idée était de mettre le même jours pour avoir un aperçu d'ensemble avec la robe 😅
    • Répondre
  • Alizée
    Mariée Pro Septembre 2021 Tarn
    Alizée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça va être difficile ... Et même en faisant un restau ça laisse une grande marge libre après a attendre...
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Eure
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu ne peux pas faire un resto par exemple avec les personnes qui t accompagne a l essai de robe ?
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Tu peux très bien demander à ta coiffeuse de t’enlever l’essai avant de quitter le salon.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration