Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ornella
Mariée VIP Mars 2023 Yonne

Essai costume

Ornella, le 1 Février 2023 à 17:38

Publié dans Mode nuptiale 43

Coucou, pour ceux qui ont suivi, voici enfin l’essai costume de mon homme. J’ai fini par trouvé un gilet bleu clair pour faire ressortir le costume qui a une couleur bleu marine avec des reflets gris. Comme c’était trop difficile de trouver un gilet de la même couleur (il n’y avait pas de costume 3...
Coucou, pour ceux qui ont suivi, voici enfin l’essai costume de mon homme.
J’ai fini par trouvé un gilet bleu clair pour faire ressortir le costume qui a une couleur bleu marine avec des reflets gris. Comme c’était trop difficile de trouver un gilet de la même couleur (il n’y avait pas de costume 3 pièces à sa taille dans le magasin) j’ai tranché. Je suis plutôt contente du rendu.
Reste plus que la chemise ivoire (je sais pas si c’est simple à trouver ou pas) et un noeud papillon. Je ne suis pas encore décidé que la couleur on a essayé les 2 qu’on a à la maison (bleu fonce et rose) et c’est pas top. Je pensais peut être a un bleu clair. Je suis preneuse de vos avis. Merci bcp cfb_1687088.jpg

43 Réponses

• Ornella
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci bcp. Je viens de voir du mauve ça pourrait être pas mal (je n’aime pas le bordeaux/rouge) je suis criante en + 😂
    • Répondre
  • Elise
    Super Mariée Juin 2024 Indre
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oh j'adore, très beau costume Smiley smile

• Répondre
  • Lili
    Mariée Pro Mai 2023 Haute-Vienne
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça fait bien pour le noeud de pap j'aurais bien vu du rouge pour trancher un peu
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Noeud pap en bois ?
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Top le costume. J’aime beaucoup!
    Pour le noeud pap je dirais peut-être une couleur qui tranche un peu plus. Peut-être du bordeaux?
    • Répondre
  • Ornella
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est sur que y a souvent des surprises. Je vais lui soumettre on verra bien 😅
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il faut essayer ^^
    Monsieur m'a carrément surprise et s'est surpris lui-même en choisissant ça.
    • Répondre
  • Ornella
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Gazou. On a eu de la chance pour ses chaussures (pour une fois) c’était la dernière paire en cette pointure. Oui faut que je trouve la couleur qui s’accorderait avec
    • Répondre
  • Gazou
    Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il est beau le costume de ton homme ! J'aime beaucoup ses chaussures !! Un petit nœud papillon, une jolie boutonnière et ce sera parfait !!

• Répondre
  • Ornella
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci. Ah oui une lavallière c’est très chic mais pas sure que ça lui plaise. Je vais regarder merci
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très sympa ce costume et ce gilet ! Smiley smile
    Personnellement, j'opterai pour une couleur qui tranche un peu. Histoire, que l'on reconnaisse bien le marié. Ou alors une cravate lavallière, c'est tellement chic. 🥰
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration