Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jennifer
Mariée VIP Juillet 2021 Yonne

Essai de table

Jennifer, le 8 Mars 2021 à 09:38 Publié dans Décoration 0 62
Sauvegardé
Répondre
Bonjour



Voilà, ce que ca donne une fois, la décoration de mise.Alors, je sais, ce n'ai pas ecolo, ca fait pas aussi jolie que de la vrai vaisselle, mais nous n'avons pas de porte feuille extensible et avec un salaire pour 4, on ne peux pas non plus faire de miracle. Et c'est pas l'entourage qui va nous donner quoi que ce soit. Bref, toute critique est bonne a prendre sans être méchant non plus. Donc si vous avez des conseils, je suis preneuse. Pour les serviettes sous les assiettes, c'est juste que je ne sais pas faire du pliage de serviettes Essai de table 1
Essai de table 2

62 Réponses

Activité récente par Jennifer, le 10 Mars 2021 à 21:51
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci pour ton avis et tes idées Smiley smile

    • Répondre
  • H
    Mariée Confirmée Mai 2022 Vendée
    Humbert ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est vraiment joli person je mettrais une nappe verte comme ton centre de table à la place de la bleu et des assiettes bleues. J'enlèverai les coquillage pour plus de fleurs Mai c'est mon avis sinon ça fait super bien
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci beaucoup Smiley smile j'avais peur que ca fasse trop coloré, trop chargé, mais finalement, ca plait beaucoup, donc je ne suis pas décu

    • Répondre
  • Marine
    Marié Confirmé Août 2020 Loire Atlantique
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement, j'ai l'impression de m'evader au soleil avec ta déco (et vu la période c'est super agréable !) bravo 🥰
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De rien Jennifer 😘
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui, c'est la galère en ce moment, j'espère avoir des nouvelles aussi

    • Répondre
  • B
    Mariée Experte Août 2021 Somme
    Bichou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    La période est compliquée, personne ne sais si les salles pourront reouvrir mais c'est difficile à organiser pour nous, j'espère que tu vas pouvoir avoir des informations rapidement
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Nous, nous avons pas fait de chéque de caution, vu qu'ils ne savent pas si ca va etre possible ou non, ils ont juste pris mon nom et mon numéro de telephone, donc on es dans le flou, on ne sait rien.

    Je vais regarder des tutos sur youtube je pense

    • Répondre
  • B
    Mariée Experte Août 2021 Somme
    Bichou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est pas facile tout ça, nous on a pu la reseever et fais le chèque de caution, on est en attente de voir si elle peux reouvrir mais pour l'instant on est coincé, si tu appelle la mairie, ils ne peuvent pas te renseigner sur la location de la vaisselle ou sur leur site ce n'est pas indiqué
    Pour les ronds de serviettes, tu peux peut-être les fabriquer toi même (avec du papier cartonné) si tu ne trouve pas ce que tu veux, je pense que tu trouveras des idées sur pinterest
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou, je n'ai aucune info pour la salle. Fin d'année dernière, ils ont accepter de me la reserver en notant mon nom, et mon numéro de telephone. Semaine dernière, ils m'ont juste appeler pour savoir si je gardais la salle, car quelqu'un d'autre été interesser, c'est tout, je n'ai pas pu la visiter, je ne sais pas les options qu'il y a et d'après ce qu'ils m'ont dit l'an dernier, ils me renseigneront qu'en juin pour mariage en juillet.

    Pour les ronds de serviette, j'avais deja chercher, mais j'ai rien trouver, il faudrait que je me remette a chercher

    • Répondre
  • B
    Mariée Experte Août 2021 Somme
    Bichou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Jennifer,

    J'aime beaucoup ta deco de table, on reconnaît bien ton thème et çadonne envie de s'évader au soleil

    pour la vaisselle, est-ce que tu t'es renseignée auprès de ta salle si celle-ci était inclus dans la location? (c'est le cas pour moi mais si elle ne rouvre pas, je ferai en extérieur et j'achèterai de la vaisselle jetable)

    Je ne suis pas douée non plus pour le pliage de serviette donc je vais certainement ajouter des ronds de serviettes (tu peux peut-être en trouver dans ton thème et dans ton budget)

    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Août 2021 Meurthe-et-Moselle
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    A bin nickel 👍 Si ça nous plaît à nous qui ne vous connaissons pas je pense que vos invités saurons apprécié votre travail 😊.
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou

    Merci, je suis ravie que ca plaise et effectivement, c'est le bon théme Smiley smile

    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Août 2021 Meurthe-et-Moselle
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors je n'ai pas lu les commentaires mais moi quand je vois ta table ca me fait pensé a la plage, la mer et vu tes fleurs je dirais même les îles, c'est beau, j'aime bien👏. Le principal c'est qu'il faut que ça vous plaise à tout les 2 😊. Pour moi le but de la déco c'est que ça nous ressemble, je fait beaucoup moi même aussi, je ne suis pas doué en pliage de serviette donc je vais juste la plié en 2 et mettre le marque place dessus 😉. Bon preparatif.
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci beaucoup pour les idées, je vais en prendre note Smiley smile

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou

    Merci beaucoup Smiley smile

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou

    Le chemin de table n'ai pas blanc, il est couleur beige/sable, sur les photos ca ne rend pas pareil lol.

    J'avais pas pensé au pliage avec le coquillage, en effet, c'est une bonne idée, merci

    • Répondre
  • L
    Marié Confirmé Juin 2021 Manche
    Lo Lelo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cest souvent les choses simples les plus jolies.
    Cest souvent les petits Mariages que les invités s'amusent le plus et garde de meilleurs souvenirs ainsi que les mariés. Des mariage à 150 ou les mariés ne peuvent même pas profiter au maximum de leurs invités...
    Pour votre photo j'aurais juste pas mis le chemin de table Blanc et remplacer par 2 chemin de même taille que ceux en vert. Cote a cote. En pliage de serviettes bateau. Ou tout simplement plier en 3 avec un coquillage sur le dessu avec le prénom des invité inscrit dessus. Bonne préparation à vous...
    • Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En même temps au bout de 15ans ça se comprend 😊 Nous ça a à fait 3 ans et 1 an pour la demande. Chose sûre nous ne decalerons plus du tout Smiley smile bon préparatifs à toi aussi 😊
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je trouve ça super mimi 😍
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Experte Octobre 2021 Loir-et-Cher
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J aime bien l association des couleurs.
    Pour tes serviettes voici des idées juste en tapant pliage serviettes theme mer
    Essai de table 3

    • Répondre
  • Sylvie
    Mariée Confirmée Juillet 2023 Saône et Loire
    Sylvie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je t'en prie
    • Répondre
  • Sylvie
    Mariée Confirmée Juillet 2023 Saône et Loire
    Sylvie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je t'en prie.🤗
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Même quelque chose de simple ça rajouterais une touche de couleur de l’assiette 😊
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ici pas de report, et je pense que je ne le supporterais pas, quand j'ai une idée en tete, il est difficile de me l'enlever lol. Mon homme me demande en mariage depuis notre rencontre, et ca fait 15 ans, j'ai donc craquer et fini par lui demander si il était toujours ok pour le mariage. J'aimerais que nos autres projets avancent. Effectivement quand le budget est sérré et qu'il y a la fete de divisé en 2, ca ne doit pas etre facile. Bon préparatifs Smiley smile

    • Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est exactement ça. Bon pour rentabiliser ma robe je la porterai quand même 😂♥️ pareil gâteau mais pas de pièce montée. Comme on fait en 2 fois 2 fois plus de frais.. Donc on préfère tout donner avec la grande fête.
    Ouiii depuis Juin 2020 il est grand temps de me marier lol
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Un peut comme nous, mariage sans prise de tete. On va faire un buffet froid, chips, roti froid, salade composé, fromage et gateau, rien de farfelu lol. 39 jours, c'est pour bientot Smiley laugh

    • Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nan dans 39 jours vivement j'en peux plus mdrrr. Après 2 reports il est temps. Niveau préparatifs rien est fait pour le civile. On verra ça Vendredi. Tu sais on va vraiment faire ça en mode bonne franquette. On a juste prévu un barbecue comme on est dans un département en alerte rouge on sait pas si on sera confiné le week (je pense pas notre taux d'incidence est descendu comme il faut mais sait on jamais) et avec le couvre feu. Donc j'avoue que pour moi ça sera juste pour me marier que je serai mariée. Je vais plutôt stresser le 18Septembre car là ça sera intense avec l'église 😊😊
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou, merci

    Effectivement le pliage en forme de bateau serait pas mal Smiley smile

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou

    Merci. Non, je ne sais pas, a vrai dire, je ne me suis pas poser la question Smiley laugh

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Salut, Merci Smiley smile

    Je n'ai pas penser aux pliage encore, je vais voir sur le net si je trouve quelques chose, mais si j'y arrive pas, je verrais pour quelques chose de simple

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou

    Merci beaucoup, ca me touche tout vos commentaires Smiley smile Je suis ravie que ca plaise

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration