Je suis trop contente... Aujourd'hui essai de table au domaine et ça rend plutôt bien... Il n y aura pas les sets de table c'était pour imaginer les assiettes... Vous en pensez quoi ?
Bonsoir, comment avez vous fait pour faire ce rendu dans les vases ? Ce sont de fausses fleurs qui sont mises dans l'eau et au dessus une bougie flottante ? Merci
Stockomani et foir fouille je connais j'en ai chez moi l'autre je ne connais pas je vais voir si j'en ai dans ma région ou bien ça doit être possible de commander je pense ? Merci
Voir message cité
Coucou Blandine, Le rondin c est dans un magasin genre action mais qui s'appelle stockomani... Les bougies chez fêter et recevoir avec le plus petit des vases et les 2 grands vases à la foire fouille. Voilà voilà... Si ça peut t'aider... 😊😉
C'est magnifique ! est-ce que je peux te demander où tu as trouvé tes centres de table, bougies flottantes ? On cherche la même chose sans avoir eu le coup de coeur pour l'instant même si on a le temps
Voir message cité
Coucou Adeline... Oui nous avons de la chance... Nous pouvons aller au domaine quand bon nous semble. Nous y sommes allés avec les prestataires et nous en avons profiter pour faire l'essai. Bon ce qui sert de nappe n est pas repasser mais nous aurons les nappes du domaine et pas de sets de table la. Jour J.