Bonjour, je suis en pleine préparatif de décoration de table pouvez vous me donner vos avis et vos conseil sachant que les fleurs seront plus jolie et qu’il y aura d’autre bougie sur la table et j’hésite sur le lierre qui remplacerais les feuilles sur la table où des petites deco donnez moi vos avis positif ou négatif
Je trouve ça très élégant A la limite, tu peux rajouter un autre type de feuillage avec le lierre. De l’eucalyptus par exemple? Avec le mélange, la table aura un feuillage un peu plus diversifié Mais si tu le laisses tel quel, c’est très bien aussi
Coucou moi j’aime beaucoup je n’ai rien a redire !!!
Mariée au Top
Juillet 2021
Yvelines
Shyness ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Alors personnellement, je n'aurais mis que 1 ou 2 rondins de bois, tout dépend de la dimension des tables. Mais sinon ta déco est tres jolie 😍
Très jolie déco. Les feuilles sont bienvenues. Faire un essai avec le lierre à condition qu'i ne surcharge pas la table.
Mariée au Top
Juillet 2021
Yvelines
Shyness ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou,
Tes tables seront rondes ou rectangulaires ? Pour une table rectangulaire, je n'aurais mis que deux rondins de bois grand max, avec un peu plus de feuillages. J'adora la personnalisation de tes bouteilles ey aussi des ronds de serviettes 😍
Voir message cité
Le forum est là pour t'aider et t'inspirer . Jettes un œil dans les photos des profils il y a beaucoup de decos mis en ligne sur le forum justement 😊
Voir message cité
Mais c’est la première fois que je poste quelques chose je sais pas j’ai peur d’avoir de mauvaise idée 😂mais je regarde tout vos idées géniales
C'est joli =) Juste pour ta lumière dans la bouteille je viserai plus du blanc choid ( ton jaune au lieu de blanc). Ça s'accorderai mieux a mon sens =)