Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Pauline
Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
Pauline, le 22 Juin 2022 à 10:28

Publié dans Décoration 39

Coucou les BtoB, A J-37, je m’active un peu 🙊 Pour celles qui ont suivi, je passais un concours, donc difficile de se concentrer sur le mariage. Les résultats sont tombés vendredi donc je suis au taquet sur le mariage et le préparation du voyage de noces 😁 Hier soir j’ai fait un grand rangement dans...
Coucou les BtoB,
A J-37, je m’active un peu 🙊 Pour celles qui ont suivi, je passais un concours, donc difficile de se concentrer sur le mariage. Les résultats sont tombés vendredi donc je suis au taquet sur le mariage et le préparation du voyage de noces 😁
Hier soir j’ai fait un grand rangement dans la chambre d’amis où sont stocker les déco mariage 😄 J’ai fait mon essai de table et mon plan de table 😊cfb_1628223.jpg
Dans le petit vase à droite il y aura des fleurs 😊 cfb_1628227.jpg
En haut et en bas ou il manque des feuilles ça sera des photos de nous, mais j’en trouve pas de bien 😅 « Mon chéri a fait un régime depuis cet hiver où il y a bien perdu donc je voudrais des photos de couple ou il a perdu, je pense qu’on va devoir prendre des photos 😂
Les filles qui se marient cet été vous avancez comme vous voulez ? 😊

39 Réponses

• Milie
    Mariée Pro Juillet 2022 Jura
    Milie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J-37 aussi. Oui on avance. Il reste a recuperer la robe 15j avant et verifier les retouches. Les chaussures des enfants (on fera ça ce week end). Je vais faire 1 menu géant et encore quelques petites déco mais ça va aller vite. Pofiner la mise en page du livret de messe une fois le rdv avec le prêtre. On a un autre défi: repeindre la maison nous même avant le mariage car la reception est dans le jardin et le crépis d'il y a 40ans n'est pas très joli. Donc il y a du travail!
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Experte Septembre 2023 Sarthe
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Genial c'est très jolie, belles réalisations

• Répondre
  • SVV
    Mariée Pro Septembre 2022 Aisne
    SVV ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, le rendu est top ! J’aime beaucoup les petits cachets de cire sur votre plan de table, les différentes couleurs pastels sont très jolies !
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Pauline oui je t’ai suivi et as-tu les résultats lors de ton concours? Ton plan de table et ta déco de table sont super jolie très belle réussite.
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP août 2022 Tarn
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

C'est très jolie bravo Smiley smile

Ben ici, je ne peux pas tellement avancé tout est chez mes parents qui sont a 500km de chez moi du coup ben j'avance un peu sur le jeu des rubans, les livrets de messes qui sont terminé. Faut que je récupère ma robe la semaine prochaine pour le dernier essayage et récupérer les dragées aussi à la boutique...

Ma sœur et mes cousines essayent d'avancer sur les déco pour le mariage de leurs côtés ce qui m'aide beaucoup je dois avouer Smiley winking

• Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, très jolies tes réalisations, bravo.

Très bien réalisées et vraiment harmonieux

• Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Très joli ton essai de centre de table. Et super beau ton plan de table.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration