Premier essai déco de table invités sur mon thème des fleurs séchées ! Les assiettes sont à l’envers, car je n’ai pas d’assiettes blanches chez moi et les tables des invités seront rondes.. Il manque aussi les pétales de fleurs séchées sur le chemin de table.. mais ça donne une idée du résultat. 💁🏼♀️
Voir message cité
Merci Marie pour le conseil. Je dois y aller ce mois-ci pour la dégustation. J’en profiterai pour prendre toutes les mesures et l’essai table était prévu avec l’organisatrice.
Tres jolie. Sur ton lieu de réception, reprend les mesures des tables si ce n'est déjà fait...Puis tente un essai direct la bas, tu te rendras compte plus facilement de ce qui peut te manquer!
Coucou, c'est très jolie !!! Tu peux peut-être prendre RDV au lieu de réception pour faire des essaies. C'est ce que je vais faire le mois prochain. Comme ça, ça me donnera une idée de savoir ce qu'il me reste comme place au centre de la table pour mes décorations. 😁 prendre des photos aussi pour faire le points à la maison. Et aussi prendre des mesures, on sais jamais ça peux servir. 😉 mais ta table est très jolie 👏👏👏
Voir message cité
Oui l'idée c'est d'avoir une vue générale et c'est le cas. Bravo ! Je fais ça pour mes prototypes de faire parts, je n'affine pas , les détails sont dans ma tête 🤪
Mariée au Top
Juin 2023
Bas Rhin
Laure ·
Signaler
Masquer contenu
C’est très joli. Avec les ajouts que tu vas faire ce sera au top 👍🏼
Voir message cité
Merci beaucoup Laëtitia, oui je voulais quelque chose de doux et de sobre. Je pense que les pétales rehausseront un peu l’ensemble en apportant une petite touche de couleur. J’avais trop la flemme de les éparpiller et surtout de les ramasser après !!