J'ai fait ça vite fait, plus pour montrer à chéri à quoi cela pourrait ressembler et les infos que l'on pourrait y mettre.Le programme est donc très très approximatif! LolRésultat : une petite brochure 3 volets avec le plan quand on la déplie complètement.Pour un 1er jet, je trouve ça pas mal! ?
Ah oui dans ce cas ca passe sans problème !!Au contraire du coup c'est même bien, je pensais surtout dans une église "normale" ca fait un peu bof je trouve.. En tout cas tu m'a donné des idées pour mettre dans mon sac invités! Merci
Pas besoin pour nous car sur le plan on ne se rend pas compte de l'échelle mais tous les points peuvent être ralliés en 5min à pieds! En gros c'est l'équivalent d'un pâté de maisons et en plus dans une route petite ville, faudrait vraiment être très nul pour se perdre! Lol
Ah non ce n'est pas du tout prétentieux c'est une chapelle des templiers et elle est toute toute petite et il n'y aura clairement pas assez de place pour tout le monde! Mais c'est là on mes parents se sont mariés alors j'y tiens et papa est enterré juste à côté et je compte aller déposer mon bouquet sur son tombe après! Les invités sont déjà prévenus mais je tiens tout de même à m'excuser car pour le coup je ne pense qu'à moi sur le choix de l'église!
Sympa ton guide, ça me donne des idées...par contre je trouve un peu bof de mettre l'excuse pour le manque de place, je trouve que ca fait un peu prétentieux, a moins que le lieu soit vraiment petit, là ca passe dans ce cas. Enfin c'est mon avis perso hein..
Mariée Addicte
Juillet 2016
Indre
Hydrangea ·
Signaler
Masquer contenu
C'est super ! Nous allons mettre les adresses et/ou coordonnées GPS des lieux au cas où aussi...