Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Julie
Mariée Addicte Mai 2016 Alpes-Maritimes

Essai lentilles de contact

Julie, le 18 Avril 2016 à 21:30 Publié dans Beauté 0 19
Sauvegardé
Répondre
Coucou ! Aujourd'hui j'ai fait un essai lentilles et franchement t c'était pas mal ! J'ai cherché à plusieurs reprises mes lunettes par habitudes... ! Du coup je pense me laisser tenter pour le mariage ... Par contre j'ai eu une grosse migraine après est ce que ça pourrait être du à ça ? Parce que ça m'a couche quand même alors si ça fait ça le jour J ça craint !

19 Réponses

Activité récente par Mélanie, le 2 Mai 2016 à 22:02
  • Mélanie
    Mariée VIP Août 2016 Gard
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour éviter la migraine je te conseille de les porter plusieurs fois avant le mariage avec une durée que tu augmente progressivement, puis pense à hydrater régulièrement tes yeux avec du serum physiologique toutes les 2 ou 3h.

    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Confirmée Octobre 2016 Val-de-Marne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis également passer aux lentilles ... Moi elle m'avait dit de les mettre pas plus de 6h pendant une semaine et petit à petit tes yeux s'habitueront pour la migraine c'est normal je crois que c'est un peu l'étape à passer lol mais maintenant ça fait plus d'un an et cest un pur bonheur de les porter !!!
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Mai 2016 Alpes-Maritimes
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est mon ophtalmo qui me les a fait essayer pendant la journée et à vérifié que ça ne m'avait pas abîmé les yeux ... Je réessaierai avant le mariage de toute façon peut être un peu moins longtemps pour m'habituer .
    • Répondre
  • Tifany
    Mariée Pro Juin 2016 Isère
    Tifany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Attention le port des lentilles doit être prescrit par un ophtalmologue et encadré ^^ Tu ne dois pas les porter plus de 8h par jour allez 10 Max et pas plus de 6 jours pas semaine Quand la lentille est sur l'œil la cornée ne respire pas idem quand tu dors Les migraines ne sont pas normal Avec le port de lentille si la réfraction est bien faite tu ne doit pas avoir de migraine Par contre c'est top quand tu n'a plus de lunette ^^
    • Répondre
  • I
    Mariée au Top Août 2016 Bouches-du-Rhône
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou oui les migraines au début c'est normal après tu n'en auras plus et c'est super si tu les supportes, moi ça fait des années que j'en porte et du coup je ne mets jamais mes lunettes car j'ai horreur de ça en plus
    • Répondre
  • D
    Mariée Addicte Août 2016 Paris
    Didi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso je mets des lentilles tous les jours.. Les premiers temps javais ausdi dès migraines.. Mtn plus aucun soucis
    • Répondre
  • Lilie
    Mariée Confirmée Août 2018 Seine-Maritime
    Lilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je porte des lunettes aussi mais je pense me mettre aux lentilles assez rapidement pour pouvoir m'habituer... :-)
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Juin 2017 Gironde
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il faut du temps pour y habituer, avec le temps tu n'aura plus de migraine !!
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Mai 2017 Loire Atlantique
    Melle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me souviens qu'à mes débuts j'avais un peu mal au crâne à la fin de la journee, mais ça passe avec le temps! Malheureusement pour moi les lentilles c'est fini, avec mes allergies à tout je ne supporte plus rien! Essaye de les porter régulièrement et tu verras tu ne pourras plus t'en passer?
    • Répondre
  • Florine
    Mariée Addicte Août 2016 Charente Maritime
    Florine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai essayé les lentilles il y a peu et pour moi aussi ça a été difficile au début. Je commence à m'habituer maintenant, j'essaye de les porter régulièrement. Courage ça va bien se passer à force d'essayer
    • Répondre
  • Cynthia
    Super Marié Septembre 2016 Gironde
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui 4 ça fait juste !! Mais si cest une surprise en effet alors au travail uniquement lol
    • Répondre
  • Bebedroopy
    Mariée Experte Août 2017 Seine-et-Marne
    Bebedroopy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui ça arrive mais on t'a pas dit c'est 1h max au debut Puis progressivement tu augmentes
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Juillet 2016 Somme
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui pas mal. Ca peut faire ca aussi car le cerveau n'est pas habitué.
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Mai 2016 Alpes-Maritimes
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui ça c'est sûr ! C'est surtout pour l'après midi les photos ... Après le début de soirée je pense que je les enlèverais.
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Mai 2016 Alpes-Maritimes
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle m'a donné 4 paires il faut que je vois pour en commander d'autres pour en mettre un peu avant mais ça doit être une surprisePour chéri alors il faudrait pas qu'il le remarque...
    • Répondre
  • Ségolène
    Super Mariée Avril 2017 Territoire de Belfort
    Ségolène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De toute maniere pour le jour j prevoit tes lunettes a porter de mains quand meme on est jamais a labri d'une lentille qui se fait la male ou tout simplement d'une petit irritation dû a une poussiere.
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Mai 2016 Alpes-Maritimes
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De 8h30 à 16h 30.
    • Répondre
  • Cynthia
    Super Marié Septembre 2016 Gironde
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cela m'avait pas fais ça. Je me rappelle plus. Met les souvent jusqu'à ton mariage et si ça revient oui se sera du aux lentilles. La vision n'est pas la même qu'avec des lunettes donc le cerveau doit s'adapter
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Juillet 2016 Somme
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah bien. Tu les as laissé combien de temps?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration