Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Mariée Pro Octobre 2021 Aisne

Essai make up

Jessica, le 23 Février 2021 à 19:01 Publié dans Beauté 0 29
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir à tou.te.s !


Aujourd’hui j’ai réalisé mon second essai maquillage. Le premier ne m’avait pas du tout convaincue, malgré le fait qu’il était bien exécuté, ce n’était pas mes couleurs, pas ce que je souhaitais. Je suis très contente de celui-ci pour notre mariage civil le 20 mars, c’est totalement ce que je souhaitais, mais je suis aussi très triste car malheureusement la maquilleuse ne pourra pas nous suivre sur le report du religieux, elle n’est plus disponible. Elle m’a recommandé deux consœurs, j’espère que j’en serai aussi contente. Je repartirai sur le même style de maquillage, dans tous les cas.
Essai make up 1
& vous, avez vous des photos de vos essais ? Est ce que cela ressemblait à ce que vous aviez demandé ?
Je vous souhaite une belle soirée ✨

29 Réponses

Activité récente par Qwamzu, le 26 Février 2021 à 09:26
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ... j’espère aussi pour toi ...
    J’avoue que je sature aussi, c’est pour le moins agaçant 😒
    • Répondre
  • J
    Mariée Pro Octobre 2021 Aisne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est une excellente marque, je la recommande sans aucun problème. Un peu onéreuse mais les produits sont vraiment qualitatifs.

    • Répondre
  • J
    Mariée Pro Octobre 2021 Aisne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je suis dans les Hauts de France, dans l'Aisne, si je comprend bien les inepties que vient de sortir l'autre limace à la TV, on est placés en surveillance renforcée & le couperet tombera le 6 mars. Ils nous prennent vraiment pour des clowns, quelle mascarade tout ça !!

    • Répondre
  • Zerlina
    Mariée Pro Juillet 2021 Finistère
    Zerlina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je ne connais pas du tout la marque, je file chercher !

    Oui, j'imagine que mon terme "agacement" est un peu faible, quand on est dans vos situations. On vit dans un département très peu touché (je ne sais pas si c'est ton cas également ?) et ma moitié pense et dit comme toi... Qu'on avance pas, qu'on nous prive de quasiment tout (sauf de travailler, faut pas déconner Smiley laugh). Et c'est vrai qu'on n'a parfois plus envie de respecter parce qu'on ne comprend plus :/.

    J'imagine qu'il y a des jours où on veut tout arrêter, mais que d'argent engagé pour si peu de certitudes...

    • Répondre
  • J
    Mariée Pro Octobre 2021 Aisne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, merci beaucoup ! C’est le Pillow Talk de Charlotte Tilbury, le nude parfait à mon sens. 💕


    J’avoue qu’on est au delà de l’agacement, je suis au stade où je suis franchement en colère & où je commence à ne plus respecter leurs conneries vu que de toutes façons rien n’a évolué en un an. Regarde on arrive en mars & on en est toujours au même point, avec une paire de libertés en moins par contre.
    • Répondre
  • J
    Mariée Pro Octobre 2021 Aisne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci ! Oui c’est pour cela que je repasse ici de temps en temps, parce que le report est acté depuis janvier. On espère pouvoir maintenir le civil vu que nos alliances sont gravées mais franchement je commence à douter vu que le gouvernement continue de se foutre ouvertement de notre gueule avec leurs mesures abusives & liberticides. Je suis persuadée que dans pas longtemps on pourra juste aller bosser jusque 18h & être confinés comme de bons conn*rds le week-end. 🙃 J’espère juste que ça ne tombera pas avant le 20 mars, mais franchement j’en doute. Aucune évolution de la situation en un an mais les mecs ne se remettent pas en question alors je vois pas pourquoi ça changerait maintenant. Je suis de plus en plus dégoûtée de tout ça, certains jours j’ai envie de tout annuler & c’est certainement ce que j’aurai fait si il n’y avait pas autant de frais impliqués. 🤷🏻‍♀️
    • Répondre
  • Zerlina
    Mariée Pro Juillet 2021 Finistère
    Zerlina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    J'aime beaucoup, tu es sublime ! Ton rouge à lèvres a une couleur à tomber Smiley smile.

    Je te souhaite d'avoir un mariage civil sans trop de contraintes, et je comprends ton agacement :/.

    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je viens de réaliser que les renards n’ont pas de saison, c’est crétin comme réflexion 🤦‍♀️
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu es magnifique Jessica ! J’ai vu que tu avais reporté... en octobre tes petits renards 🦊 🍁 seront parfaitement de saison. J’espère que le moral reste bon 🙂
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    C'est très joli ! Mon essai de maquillage était réussi mais le jour J c'était encore mieux !

    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Pro Juillet 2021 Eure
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il me semble avoir vu la marque Smiley winking
    Mais oui, au pire, j’irai au Sephora. Bon idée le Airbnb! Déjà, c’est un des trucs qu’ils ne peuvent pas interdire vu que c’est pas des erp
    • Répondre
  • J
    Mariée Pro Octobre 2021 Aisne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ne sais pas si tu le trouveras au bon marché... Il me semble que Sephora a l’exclusivité sur le retail de CT en France. 😕


    Je croise aussi les doigts, on a loué une maison sur AirBnb en bord de mer après la cérémonie... on prie pour ne pas avoir un confinement là. J’en ai marre de leurs conneries.
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Pro Juillet 2021 Eure
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci pour la référence. J’irai voir ça le jour ou le bon marche rouvrira (s’il réouvre... 🤞)
    Ah ma pauvre. J’avais oublié que ton mariage était en mars...mais tu as bien fait de reporter vu que tu as 80 invités. Je croise quand même les doigts pour ton civil
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très jolie, ça te va très bien 😉
    • Répondre
  • J
    Mariée Pro Octobre 2021 Aisne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à toutes pour vos gentils mots & votre bienveillance ❤️
    • Répondre
  • J
    Mariée Pro Octobre 2021 Aisne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Sophie,


    Merci beaucoup !Il s’agit d’un de mes rouges à lèvres car je n’étais pas convaincue par ceux de la maquilleuse. C’est le Pillow Talk de Charlotte Tilbury, assorti de son crayon à lèvres. 😉
    Oui je l’ai reporté, il faut être réaliste, les salles de réception ne seront pas rouvertes au 20 mars, un repas à 85 adultes au repas & environ 130 au VH me paraît totalement irréalisable à l’heure actuelle. C’est dans moins d’un mois, ce gouvernement de guignols ne va pas relâcher la bride comme ça, bien au contraire. Quand je vois qu’ils ont pondu le confinement du week-end dans le sud, assorti au couvre-feu qu’on se mange depuis des semaines, j’en viens même à craindre pour le civil maintenu au 20 mars en tout petit comité.
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Pro Juillet 2021 Eure
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Jessica,
    C’est très joli! La couleur de ton rouge à lèvres est jolie. C’est quelle référence stp?
    J’ai aussi fait un essai make up qui me satisfait bien sans un effet waouh car je voulais vraiment un effet très léger. Je suis donc à la recherche d’un rouge à lèvres car j’étais pas convaincu par la couleur proposée Tu as reportée ton religieux ? :o
    • Répondre
  • Cynthia
    Super Mariée Juillet 2021 Puy-de-Dôme
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très beaux! Ton maquillage fait frais et lumineux tout en restant très naturel 😊
    • Répondre
  • O
    Mariée Pro Août 2022 Haute-Loire
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J aime beaucoup car cela reste très naturel
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Wahou tu es superbe j'aime beaucoup !
    • Répondre
  • Odine
    Mariée Pro Octobre 2021 Savoie
    Odine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est très beau.
    Je me maquille jamais donc j'ai absolument aucune idée de ce que je veux.
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est jolie 😊
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Loire Atlantique
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très jolie ça te va bien
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le résultat est top! C'est parfait. Rien à redire.
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP Août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j'adore ça te va très bien !
    • Répondre
  • Marina
    Mariée Addicte Août 2021 Var
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Waouuuu c'est super beau.
    Tu es magnifique 😍
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est joli, ca vous va bien
    • Répondre
  • K
    Mariée Addicte Juillet 2021 Sarthe
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir Jessica,

    ça te va très bien, ça fait bien ressortir tes yeux

    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, j'adore ton make up!!! 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration