Bonsoir, alors moi j'aime beaucoup les yeux, après je rehausserai le teint avec une petite poudre bronzante et/ou du fard à joues. Et ce sont les lèvres que je ferai plus colorés après moi j'aime les Make-up prononcés, tout dépend de votre robe, comment vous vous maquillez habituellement, il faut vous sentir à l'aise.
Personnellement je trouve que cela te va très bien 😌
Mariée VIP
Octobre 2022
Hérault
Léna ·
Signaler
Masquer contenu
Pardon j'avais pas fini! **je ne sais pas si c'est la lumière mais le teint ne te donne pas bonne mine. Je retravaillerai les sourcils et le rouge à lèvres aussi
Mariée VIP
Octobre 2022
Hérault
Léna ·
Signaler
Masquer contenu
Hello! Je trouve que c'est une bonne base. Je ne sais pas si c'est la lumière m
C’est pas mal, mais vu que tu as les yeux marrons je partirai plus sur quelque chose de moins sombre que le marron actuel, comme du cuivré ca t’irai tres bien
Voir message cité
Merci pour vos conseils 🙂effectivement cela manque de blush et j'étais parti sur un rouge a lèvre nude mais cela a du s'estomper il faudra que je pense a l'avoir dans mon sac
Pourquoi ne pas partir sur du cuivré plutôt que marron ça sera plus lumineux associé à un or. Ça srmera plus chaud. Le rouge à lèvre j'ai l'impression qu'il y en a sur la lèvre inférieure mais pas supérieur 🤔. En tout cas j'opterais pour un gloss légèrement rosé. Il manque du blush pr le côté bonne mine et ça sera super.
Coucou ! J’aime bien les couleurs mais je trouve que les fards sont pas super bien floutés Le teint est bien fait, j’aurais mis un peu de blush et un rouge à lèvres pour rapporter de la luminosité 😊
Je le trouve naturel et joli, j’aurais juste ajouté ou accentué le rouge à lèvres. Je vois que ton chéri n’aime pas les yeux, je trouve ça joli surtout pour un mariage il faut quand même que l’on voit ton maquillage 😊