Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laurianne
Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais

Essai manucure

Laurianne, le 20 Janvier 2020 à 14:35

Publié dans Beauté 40

Hello les FM À mon tour de vous partager l'essai de ma manucure pour le jour J. Je n'irai pas payer une esthéticienne pour me mettre un vernis que j'enlèverai au bout de 2 jours parce qu'il s'écaille, ni porter une capsule, déjà parce que je n'aime pas ça et parce que je n'ai pas le droit au...
Hello les FM

À mon tour de vous partager l'essai de ma manucure pour le jour J. Je n'irai pas payer une esthéticienne pour me mettre un vernis que j'enlèverai au bout de 2 jours parce qu'il s'écaille, ni porter une capsule, déjà parce que je n'aime pas ça et parce que je n'ai pas le droit au travail. Donc j'ai trouvé un vernis d'une couleur naturelle, légèrement pailleté. J'ai fait un essai d'ongle avec que des paillettes, j'aime bien l'idée mais ces paillettes là ne me conviennent pas, elles mettent 1000 ans à sécher en plus, ça me gonfle d'attendre 😂Donc bilan du 1er essai: j' aime le vernis et resterai sur celui-ci. Il faut juste que j'en trouve un autre pour mon annulaire.
cfb_1334647.jpg
cfb_1334649.jpg

40 Réponses

• Nounou
    Mariée Pro Juin 2020 Indre
    Nounou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Ah oui les paillettes pour le coup ... 🙈 mais jaime la couleur du vernis !
    Je suis carrément d accord avec toi pour le vernis, d ailleurs je m entraine moi aussi et l annulaire sera aussi différent jai fait quelques essais aussi
    • Répondre
  • Laurianne
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vais m'atteler à trouver ça ! 😁
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Le vernis est en effet très sympa, mais les paillettes sont trop grosses et pas assez uniforme. Je suis du même avis que toi, faut trouver en trouver un autre pour l'annulaire Smiley winking

• Répondre
  • Laurianne
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je suis d'accord, elles sont pas top. Je voulais faire un essai avec des paillettes que j'avais déjà à la maison pour voir ce que ça rendait avant d'aller racheter un vernis
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2020 Alpes-Maritimes
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j'aime bien le rose nude.Cependant je suis moins fan des paillettes 😑
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je suis d'accord avec toi Smiley smile Le vernis est nickel et les paillettes, un peu moins ^^
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Trés sympa cet essai!!

Reste sur ta premiere idée Smiley winking

• Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Lauriane
    tout a fait d'accord avec toi le vernis et top mais pas les paillettes hate de voir ton prochain essaie 🤗🤗
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration