Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin

Essai manucure 💅🏼

Laure, le 12 Février 2023 à 08:54

Publié dans Beauté 36

Coucou la Commu 🙂 Comme je l’ai dit y’a pas longtemps, je change d’avis sur pas mal de choses ces derniers temps 😅J’ai refait un essai manucure (sans orange cette fois) avec des paillettes. J’aime bien l’idée mais je trouve le vernis naturel en dessous trop rose. Je vais tenter avec du blanc ! Et je...
Coucou la Commu 🙂

Comme je l’ai dit y’a pas longtemps, je change d’avis sur pas mal de choses ces derniers temps 😅J’ai refait un essai manucure (sans orange cette fois) avec des paillettes.
cfb_1689798.jpg

J’aime bien l’idée mais je trouve le vernis naturel en dessous trop rose. Je vais tenter avec du blanc !
Et je pense me diriger vers une coiffure de ce type:
cfb_1689800.jpg
Je suis brune, donc le bijou sera doré comme le reste de mes bijoux (que j’ai pas encore trouvés 😅).
J’ai pris rdv avec le coiffeur pour l’essai (fin mai) et le jour J ✅
Si vous avez des conseils de boutiques ou sites que vous avez testés et approuvés pour les bijoux de cheveux, je suis preneuse! 😃Sachant que ma coiffeuse m’a demandé des attaches avec des épingles neigeuses, de ce type:
cfb_1689804.jpg

Merci d’avance pour votre aide ❤️

36 Réponses

• Lise
    Super Mariée août 2023 Haut Rhin
    Lise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’aime beaucoup les deux, je me dirigerai vers quelque chose dans ce style également !
    • Répondre
  • Paupauf
    Mariée Pro Avril 2023 Corrèze
    Paupauf ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j’aime bcp ta manucure et la coiffure aussi !
    • Répondre
  • Sonia
    Mariée Experte Mai 2023 Lot-et-Garonne
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Oh punaise je suis dans la même situation que toi. 😅 Mon chéri n'en peux plus de moi.
    Pour la manucure, je pensais à un mélange de bleu roy et blanc, sauf que maintenant je me suis qu'une french manucure sera parfait.L'essayage vernis est plutôt joli, mais ça ne ressort pas trop je trouve.
    Concernant la coiffure, c'est très jolie.J'ai trouvé mon bonheur pour une epingle à cheveux sur Etsy. Sur ce site, ils te font de petites merveilles, parfois unique. *.*
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    J'aime beaucoup ton essai de manucure. La coiffure est très sympa.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration