Merci, hélas non !! je sais que c'était un nude rosé de chez Peggy Sage mais le numéro je ne sais plus !! je peux essayer de voir avec mon esthéticienne chez qui je l'ai fait
Voir message cité
Merci Camille. Ta manucure est très jolis et bien plus lumineuse que mon essai. Tu te souviens du nom du vernis rose que tu as utilisé ?
Voir message cité
Merci Laurianne. Moi je suis partagée. Le premier et trop blanc mais celui-ci est un peu terne je trouve. Je vais tester d'autres nuances de rose. Je finirai bien par trouver LA couleur.
Voir message cité
Je suis d'accord avec toi. En revoyant les photos, je préfère aussi la première. Mais je vais faire d'autres essais avec les autres roses disponibles. J'ai encore deux mois, je devrais bien réussir à trouver quelque chose qui me plaise vraiment.
Voir message cité
Le truc, c'est que sur le nuancier, c'était lumineux et une fois sur moi... Je vais en essayer encore d'autres. J'ai encore deux mois pour faire des essais. Par contre, je garde l'annulaire doré pcq c'est le seul truc qui me plaît vraiment.
Voir message cité
Et tu choisirai laquelle ? Pcq moi je ne sais pas. L'autre, bien que trop blanc, avait finalement un côté plus moderne qui manque sur celle-ci. Et chéri préfère la première.
Voir message cité
Merci ! De mon côté, je ne sais pas. L'autre était trop blanche mais celle-ci, la couleur ne fait pas très moderne. Et en plus, chéri préfère la première. Alors 🤔