Cc tout le monde, nous nous marions sur le thème médiévale, viking, elfique du 10eme siècles, dans un château d'époque, nous sommes en train de créer notre blason, monsieur à choisi le dragon et moi le phoénix, ma prothésiste ongulaire qui est aussi ma témoin, ma proposé de personnalisé ma manucure, elle ma conseillé car il faut savoir que je ne suis pas très féminine, on n'a fait un premier essaie avec capsule pour voir comment je pouvais gérez le fait d'avoir des ongles non rongé (été 2020), l'effet à fait que pour mon mariage je voulais des ongles carré avec babyboomer et un phoenix bordeaux sur annulaire, on n'a fait un essaie avec ongles en gel (mai 2022), et après cette essaie elle ma conseillée vu la forme de mes doigts de changer la forme de mes ongles et ma proposer une french, perso moi la french c'est ongle rose avec bout blanc, donc bof bof, autant dire qu'elle à bien rie, on n'a fait un autre essai ongles en amande avec babyboomer et french bordeaux, finition argent et mon phoenix blanc sur ongle bordeaux (juin 2022), j'ai adorée, j'ai validée la forme et le bordeaux, et hier je me suis enfin décidé à être moins classique et elle ma proposé une french bordeaux asymétrique, j'ai choisi comme base non plus babyboomer mais gel blanc, phoenix blanc sur annulaire bordeaux, et dans la french une pointe de noir, et oui là ça fait mariage, après le bordeaux de la 2eme pause me plait plus que le dernier, mais grosse différence entre les 2, celui que j'aime le plus c'est un bordeaux diamanté, celui que je porte actuellement c'est un bordeaux aimanté, un peux plus foncé avec un fini glossy brillant, vous en pensez quoi ????, en sachant que ma témoin à fait des formations pour être pro, et elle à fais spécialement nails arts, pour moi !!!!, bonheur maintenant que j'ai commencer et que je test différent modèle, le plus dur ce sera de choisir, vous vous porteriez laquelle, petite info j'ai une tenue rouge pour la soirée, ma précieuse est une elfique, ma spéciale est blanche et bordeaux, et j'aurais une cape rouge avec phoenix blanc brodé dans le dos !!!, d'avance merci de votre aide et conseils, et désolez du pavé !!! mais envie de vous partager mon bonheur, enfin j'assume de pouvoir être féminine malgré mes rondeurs et ça en 3 mois, yes yes yes !!!!!