Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Blue Phoenix
Mariée VIP Octobre 2024 Hérault

Essai manucure en lien avec notre thème

Blue Phoenix, le 9 Juillet 2022 à 16:36 Publié dans Beauté 0 25
Sauvegardé
Répondre

Cc tout le monde, nous nous marions sur le thème médiévale, viking, elfique du 10eme siècles, dans un château d'époque, nous sommes en train de créer notre blason, monsieur à choisi le dragon et moi le phoénix, ma prothésiste ongulaire qui est aussi ma témoin, ma proposé de personnalisé ma manucure, elle ma conseillé car il faut savoir que je ne suis pas très féminine, on n'a fait un premier essaie avec capsule pour voir comment je pouvais gérez le fait d'avoir des ongles non rongé (été 2020), l'effet à fait que pour mon mariage je voulais des ongles carré avec babyboomer et un phoenix bordeaux sur annulaire, on n'a fait un essaie avec ongles en gel (mai 2022), et après cette essaie elle ma conseillée vu la forme de mes doigts de changer la forme de mes ongles et ma proposer une french, perso moi la french c'est ongle rose avec bout blanc, donc bof bof, autant dire qu'elle à bien rie, on n'a fait un autre essai ongles en amande avec babyboomer et french bordeaux, finition argent et mon phoenix blanc sur ongle bordeaux (juin 2022), j'ai adorée, j'ai validée la forme et le bordeaux, et hier je me suis enfin décidé à être moins classique et elle ma proposé une french bordeaux asymétrique, j'ai choisi comme base non plus babyboomer mais gel blanc, phoenix blanc sur annulaire bordeaux, et dans la french une pointe de noir, et oui là ça fait mariage, après le bordeaux de la 2eme pause me plait plus que le dernier, mais grosse différence entre les 2, celui que j'aime le plus c'est un bordeaux diamanté, celui que je porte actuellement c'est un bordeaux aimanté, un peux plus foncé avec un fini glossy brillant, vous en pensez quoi ????, en sachant que ma témoin à fait des formations pour être pro, et elle à fais spécialement nails arts, pour moi !!!!, bonheur maintenant que j'ai commencer et que je test différent modèle, le plus dur ce sera de choisir, vous vous porteriez laquelle, petite info j'ai une tenue rouge pour la soirée, ma précieuse est une elfique, ma spéciale est blanche et bordeaux, et j'aurais une cape rouge avec phoenix blanc brodé dans le dos !!!, d'avance merci de votre aide et conseils, et désolez du pavé !!! mais envie de vous partager mon bonheur, enfin j'assume de pouvoir être féminine malgré mes rondeurs et ça en 3 mois, yes yes yes !!!!!

Essai manucure en lien avec notre thème 1

Essai manucure en lien avec notre thème 2

Essai manucure en lien avec notre thème 3

Essai manucure en lien avec notre thème 4

Essai manucure en lien avec notre thème 5

Essai manucure en lien avec notre thème 6

Essai manucure en lien avec notre thème 7

Essai manucure en lien avec notre thème 8

Essai manucure en lien avec notre thème 9

Essai manucure en lien avec notre thème 10

Essai manucure en lien avec notre thème 11

25 Réponses

Activité récente par Jessica, le 13 Juillet 2022 à 05:54
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Effectivement, c'est super chouette. Profite bien.
    • Répondre
  • Blue Phoenix
    Blue Phoenix ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci tout avance au mieux pour nous, et je souhaite la même choses pour vous toutes et tous !

• Répondre
  • Blue Phoenix
    Blue Phoenix ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui ça m'aides énormément !!! et merciiiiiiiii

• Répondre
  • Blue Phoenix
    Blue Phoenix ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui j'ai la chance que ma prothésiste ongulaire sois aussi ma témoin !!!, donc c'est aussi un super moment de partage avec elle !!!!, et oui j'en profite à fond

• Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bons préparatifs à toi aussi
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah tant mieux si ça a pu t’aider bon préparatifs à toi aussi
    • Répondre
  • Jessica
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as bien raison de profiter de t'amuser à faire plain de test.
    • Répondre
  • Blue Phoenix
    Blue Phoenix ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Cc, oui c'est vraie, que du bonheur, mais j'ai encore plein d'essaie à faire avant de choisir, donc j'en profite un maximum, merci et bon préparatifs !!!

• Répondre
  • Blue Phoenix
    Blue Phoenix ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Cc merci ça m'aides à confirmé certaines choses, bon préparatifs !!!

• Répondre
  • Blue Phoenix
    Blue Phoenix ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Cc merci ça m'aides à validé certaine choses, bon préparatifs

• Répondre
  • Jessica
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    C'est super tu t'amuses bien. Il te reste plus qu'a choisir.
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j’aime bien le deuxième style d’ongles (photo 7 et 8)
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou cela est très jolie moi je préfère le premier
    • Répondre
  • Blue Phoenix
    Blue Phoenix ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

CC, ah oui sympa, ben ongles long c'est nouveau pour moi, donc oui je commence à aimer couleurs, paillettes, aspect diamant, effet aimanter avec traie plus clair, et j'ai découvert plein de style nail art magnifique, ce qui ma donner envie d'essayer des choses différentes !!!!, donc c'est un début, lol, bon préparatif

• Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui tu fais comme moi.
    Alors ici j’ai l’habitude d’avoir les ongles longs et j’ai pratiquement tout le temps du vernis permanent mais depuis quelques temps je fais des essais de couleurs, paillettes,…
    • Répondre
  • Blue Phoenix
    Blue Phoenix ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Cc merci, je pense en effet partir sur une french bordeaux et blanc un peux comme la 2eme, les 2 premières c'était pour m'habituer à avoir des ongles longs, mais mon choix n'est pas fait encore, car d'ici octobre 2024 j'ai plein d'essaie à faire !!!!

• Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je préfère la deuxième. La première est trop chargée. Et les autres sont tellement trop classique pour ton thème et les différentes tenues que tu as choisies.
    • Répondre
  • Blue Phoenix
    Blue Phoenix ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Cc, merci je suis fan aussi, lol, donc après ces essaies je valide la french mais modèle à définir, le bordeaux du 2eme modèle que je trouve plus lumineux, et j'ai choisi mon phoenix ce sera celui qui est en rouge sur ongle blanc, seulement il sera blanc sur ongle bordeaux !!!, et je réfléchie si ce sera sur base blanche en gel ou en vernie ou une base couleur naturel !!!, mais vu mariage pour octobre 2024 j'ai le temps de faire encore plein d'essaie avant de me décidée, ma témoin est un amour, et c'est une pro qui à volontairement fait une formation nail art pour me personnalisé ma manucure !!!, je sais j'ai de la chance !!!!, et je confirme c'est un super boulot et également un super moment de partage ensemble !!!

• Répondre
  • Blue Phoenix
    Blue Phoenix ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Cc merci alors oui les 2 premières c'étais pour tester, car ça ne fait que 3 ans que j'ai cessez de me ronger les ongles et jamais mis de vernie, donc en effet basique, les 2 french différentes en effet plus originale et j'aime, donc french adopter et babyboomer abandonné, après je valide la french avec annulaire bordeaux, et je pense que je vais tester bordeaux et blanc avec le 2eme modèle, car c'est le bordeaux que j'aime le plus, mais avec base blanche pour voir ce que ça donne !!!, j'ai pas encore fait de choix définitif car ma prothésiste ongulaire ma dit mariage pour octobre 2024, on n'a le phoenix, le bordeaux, la french (modèle à définir), donc on n'a déjà bien avancée !!!, et merci ça m'aides et me prouve que j'ai raison dans mes choix !!!, et la première je la trouve trop graphique rapport à mon thème, et je l'adores mais pas pour le mariage !!!!

• Répondre
  • Blue Phoenix
    Blue Phoenix ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Cc merci beaucoup, pour l'instant j'essaie mais en effet bordeaux et blanc je valide aussi !!!

• Répondre
  • Blue Phoenix
    Blue Phoenix ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Cc merci beaucoup, pour l'instant je test mais j'ai pas encore défini ce que je ferais pour jour j !!!, affaire à suivre, lol

• Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Sacré travail ! J’aime les deux premières !
    • Répondre
  • Rachel
    Mariée Experte août 2022 New York
    Rachel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve la 2eme idéale
    La 1ere pour moi c’est trop chargé
    Et les autres sont trop classiques
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord