Ça y est je viens de faire un essai de pose de vernis semi-permanent à partir d'une photo que j'avais bien aimé sur Internet. Thème rock je rappelle 😉 j'adore le résultat ! 1h30 de boulot pour la professionnelle qui était super sympa et franchement pour 38€ pas de regrets 😁
Voir message cité
Je me trompe peut-être mais je me dis que tu pensais à un thème rock genre rockabilly années 60 non ? Parce que là j'aurais choisi rouge aussi mais nous c'est plus musique hard rock/métal d'où le noir 😉
C'est très joli, après quand on regarde la photo au premier coup d'oeil on a l'impression qu'il te manque du vernis au bout des ongles, j'ai peur que plusieurs aient cet effet là ?
C’est sympa, mais J’aurais peut-être fait l’inverse argenté pailleté et un liseret noir, ou tous les ongles argenté et juste un ongle noir (l’annulaire par exemple)
Voir message cité
J'y avais pensé mais j'aurais déjà pas mal de rouge... Dans mes cheveux peut-être, le rouge à lèvres, sur les chaussures, peut-être sur la veste donc j'avais peur que ça fasse trop 😅