Le rose à lèvres est trop prononcé, j’aurai vu un peu moins flash. Les sourcils ne sont pas maquillés c’est dommage, ça change vraiment un maquillage.. Le teint est très bien.Ça sert à ça les essais, modifier pour être la plus belle le jour j
RAL = Rouge à Lèvre. Ok essai quand même de faire un essai avant pour les sourcils car ça modifie quand même pas mal faut tu vois si le tout s'harmonise bien
Voir message cité
Un RAL ?
Pour les sourcils je le ferais pour le mariage mais la vu que je bossais toute l après midi j ai pas voulu surcharger !mais c prévu !
Mariée Pro
Mai 2020
Bruxelles-Capitale
Tabby ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou,
Tu rayonnes quand tu souris ce maquillage te vas super bien, j'adore l'effet gloss du rouge à lèvres
Coucou, je trouve qui y'a un problème avec les sourcils! Elle te les as fait ? Si non il faut vraiment le faire! c'est important et change tout le regard! Je mettrais également un RAL peut être un chouia moins prononcé sinon les yeux et la couleur c'est top! le teint également
Coucou. J aime bien c est très joli. D après ma maquilleuse et mon photographe le maquillage d une mariée doit être prononcé notamment pour les photos et la tenue pour la journée et la soirée et je sais de quoi je parle😉
Coucou, J'aime bien je le trouve réussi ! Les yeux sont très bien je trouve. Après je ne suis pas fan du rouge à lèvres mais sur la deuxième photo il rend mieux alors je ne sais pas quoi penser 😁 après moi je n'aime pas trop le rose mais c'est subjectif alors
Mariée Addicte
Juillet 2020
Aisne
Sidonie ·
Signaler
Masquer contenu
Bonjour je trouve que le rouge a lèvre n'est pas en harmonie avec les yeux et peut-être dessiné un peu les sourcils, j'espère ne pas vous vexer c'est mon avis 😊😊