Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Pro Octobre 2023 Orne

Essai maquillage

Angélique, le 30 Novembre 2019 à 17:29

Publié dans Beauté 168

Coucou à toutes et tous ! En ce joli week-end, je vous partage le rendu de mon essai maquillage ! Je tiens à préciser que je me maquille quotidiennement complètement, et que je n'hésite pas à charger les yeux , je voulais donc quelque chose qui pète !!J'aurai le jour j les lunettes que je porte sur...
Coucou à toutes et tous !



En ce joli week-end, je vous partage le rendu de mon essai maquillage ! Je tiens à préciser que je me maquille quotidiennement complètement, et que je n'hésite pas à charger les yeux , je voulais donc quelque chose qui pète !!J'aurai le jour j les lunettes que je porte sur la photo !
A vos avis les filles ( même si moi je suis fan totale ) !!!
Bon week-end cfb_1319135.jpg cfb_1319137.jpg cfb_1319139.jpg cfb_1319141.jpg

168 Réponses

  • Leslie
    Mariée Addicte Septembre 2021 Loire Atlantique
    Leslie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour , c'est jolie mais moi je mettrai des couleurs plus claires et un rouge à lèvres rose poudré
    • Répondre
  • Lys
    Nouvelle Mariée Avril 2020 Moselle
    Lys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Aha je suis maquilleuse pro je peux t'aider a trouver ce qu'il te faut au telephone car nous abittons loin, et tu en feras part a ta maquilleuse apres! parsque la je vois beaucoup de choses a corriger malgres le fait que tu sois super mimi! et pour le fond de teint... pas de probleme, tu peux en mettre sur ton decolté en realité. bien fixé il ne tachera pas la robe
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Octobre 2023 Orne
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Lys, merci pour tes conseils , le choix du fond de teint était justement pour ne pas trancher avec mon décolleté qui a tendance à rougir beaucoup, je prends bonne note de tes conseils pour la bouche qui ne m'a pas encore convaincue
    • Répondre
  • Lys
    Nouvelle Mariée Avril 2020 Moselle
    Lys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ma belle, je penses qu'un fond de teint moins lumineux t'irait mieux et un rouge a levres rose poudré, nude, irait aussi beaucoup mieux. avec un beau contour de levres plus foncés (legerement aha) ca mettra ta bouche en valeur et la repulperait 😘

    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Octobre 2023 Orne
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Cindy, c'est exactement ça, c'est très chargé, et ça me ressemble 😉
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Personnellement je trouve que c'est trop chargé mais si ça te ressemble et que tu es fan c'est top et c'est le principal 😉
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Octobre 2023 Orne
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je n'ai pas de thème, j'ai une robe princesse très travaillée, dentelle et broderies, col bateau
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Septembre 2020 Ardennes
    Aymeric ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Quel est le thème de ton mariage et quel style de robe en même temps je n’ai pas vu donc je peux os tellement dire sa
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Octobre 2023 Orne
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Jessica , tu es la 1ère qui le trouve trop sobre , c'est surprenant ! Effectivement on aurait pu mettre des couleurs plus claires ou des dorés mais à moi ça m'aurait paru fade . Merci beaucoup pour ton avis
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Septembre 2020 Ardennes
    Aymeric ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Désolé je trouve ton maquillage très bien fait mais trop sobre pour un mariage tes yeux ressortent pas suffisamment alors que tu a un beau regard c’est dommage
    • Répondre
  • Nathalie
    Super Mariée Août 2020 Var
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as tout à fait raison 👍 merci je vais suivre ton conseil 😊
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Octobre 2023 Orne
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah excellent choix !! Tu ne devrais pas être déçue !!! Moi je suis ravie !!!
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2020 Loire
    Lexane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors on se comprend! Personnellement, je ne sors jamais sans eye-liner donc ça serait vraiment surprenant que je n’en ai pas le jour j... J’ai justement pris une maquilleuse professionnelle habituée des shooting photos et mariages pour pouvoir me faire plaisir à fond Smiley smile
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Octobre 2023 Orne
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci , du moment que tes choix s'accordent, il ne s'agit pas de craquer pour tel ou tel accessoire sans cohésion totale bien sur , mais on peut se permettre des choix osés qui vont avec le reste. Et quoi de mieux qu'une mariee avec une touche d'originalité ? Eh bien au moins on s'en souvient !! Combien de mariees ou de robes dont on ne se souvient qu'à peine ?
    Moi j'ai envie de provoquer des réactions chez mes invités ! Et avant tout de me faire plaisir !!!
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Octobre 2023 Orne
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Lexane, tu comprends tout à fait mon choix, c'est ce que j'ai expliqué hier à la maquilleuse, quand je mets des couleurs plus claires sur les yeux, mon futur me demande si ça va bien et trouve quelque chose de bizarre sur mo visage . Moi aussi j'ai l'impression d'avoir le visage fatigué.
    Si tu as l'occasion de prendre une vraie professionnelle (pas une esthéticienne, professionnelle certes mais en tout pas que en maquillage) , fais toi plaisir , 3h d'essai pour moi , avec vraiment de quoi cerner mes goûts, c'est top
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2020 Loire
    Lexane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    Je suis comme toi: maquillage complet et prononcé au quotidien alors le jour de mon mariage, je me ferai le plaisir et je mettrai le paquet 😂 de toute façon, si j’en fais moins, j’aurais l’impression d’être « démaquillée » et je ne vais pas m’aimer! Je trouve ça très très beau, et tes lunettes pour le jour j mais elles te font à ravir et vont excellemment bien avec ton joli makeup des yeux! J’adhère complètement.
    • Répondre
  • Nathalie
    Super Mariée Août 2020 Var
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merciiiiiii ! Oui je me dis que c'est toi qui a raison 🙂 après tout c'est mon jour et tout ce que j'ai choisi pour ma tenue me ressemble. Donc je devrais me trouver jolie et finalement c'est le plus important 😉 merci pour ta réponse bonne continuation pour les préparatifs
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Octobre 2023 Orne
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Coco !!!!
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Octobre 2023 Orne
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ohlala mais fais toi plaisir !! Je fais un 54/56, jai choisi une robe de princesse au sens pur, beau volume , col bateau manches 3/4 en dentelle, toute recouverte de dentelle et broderies , des chaussures ultra colorées et originales
    Le maquillage ? Bien sûr qu'il ne plaira pas à tous, mais il me plaît et n'a pas du tout choqué mon homme hier quand il l'a vu (" j'ai tellement l'habitude que tu te maquilles bien tous les jours que je ne vois pas trop la différence ")😂😂 bon moi je vois une sacrée différence quand même !!

    Tout ça pour te dire fais toi plaisir, en trouvant la bonne harmonie dans tous tes choix bien sûr, mais n'aie pas peur d'oser, c'est ton jour !!
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Octobre 2023 Orne
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Cindy
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Octobre 2023 Orne
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Nathalie !!! J'ai eu la supposition justement pour les lèvres, sur un rouge plus rouge j'ai fait un test avec une photo que j'ai mise sur la discussion mais je ne suis pas convaincue
    • Répondre
  • Nathalie
    Super Mariée Août 2020 Var
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore ça te va très bien 👍 tu penses vraiment qu'on peut tout se permettre je fais une taille 50/52 et j'ai peur que la robe que j'ai choisi choque 🤷🙁
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Octobre 2023 Orne
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Solenne
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Octobre 2023 Orne
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Astride, ah enfin quelqu'un qui me comprend !!! La maquilleuse était ravie aussi, ça faisait longtemps quelle n'avait pas fait un maquillage comme celui ci. Fais toi plaisir le jour de ton mariage, c'est sûrement la seule fois dans ma vie que je pourrai porter ce style de maquillage , alors osons !!!
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Octobre 2023 Orne
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Audrey, la patte d'une professionnelle ! Trouvee ici d'ailleurs
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Octobre 2023 Orne
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Marie
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Octobre 2023 Orne
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Jessica
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Octobre 2023 Orne
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cette paire de lunette est spécialement celle du mariage, seul l'extérieur est rosé le reste de la monture est dorée fine
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Octobre 2023 Orne
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Corinne, je suis tout à fait d'accord, ma robe sera chargée aussi et mes chaussures de couleur, certains diront que c'est trop, mais je suis certaines que le tout sera harmonieux, et effectivement, chacun vit son mariage comme il le ressent et j'encourage tout le monde à se faire plaisir
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Mai 2020 Côte d'Or
    Corinne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour si cela te plaît et que tu te sens bien, assume jusqu'au bout. Ensuite, il faut voir la tenue complète et la coiffure
    Chacun fait fait fait, c'qui lui plaît plaît plait...
    Bravo
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Septembre 2022 Territoire de Belfort
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu es très belle quand même , ou changer de modèle de lunette ? Plutôt avec des bord doré fin comme ça se fait bcp ?
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Février 2020 Seine-et-Marne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j'aime beaucoup !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration