Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sabine
Mariée Addicte Septembre 2020 Meurthe-et-Moselle

Essai maquillage

Sabine, le 11 Janvier 2020 à 10:26 Publié dans Beauté 0 22
Sauvegardé
Répondre
Cc 😉 petite question qui me trotte dans la tête lol
Quand vous avez fait votre essai maquillage est ce que votre futur mari vous a vu ?
Car j ai une soirée prochainement et je m etais dit que ça serait peut-être l occasion de le faire ce jour là ?

22 Réponses

Activité récente par Manon, le 13 Janvier 2020 à 11:45
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou moi je pense que je vais pas lui parler ça fera surprise totale le jour J ! Ma soeur et témoin m'accompagnera pour me donner son avis Smiley winking

    • Répondre
  • Céline
    Mariée VIP Octobre 2018 Isère
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai fait l'essai maquillage/coiffure 2 mois avant. Je l'ai gardé pour plusieurs raisons :
    Tester la tenue dans le temps, vérifier que les épingles ne se barrent pas, que le mascara ne coule pas...
    Avoir l'avis de mon mari qui est la personne qui me connaît le mieux, je ne voulais pas me sentir déguisée, ne pas me sentir moi même ^^Ce n'est pas un maquillage/coiffure qui modifie la surprise et l'émotion le jour J, entre la robe, les chaussures, les bijoux,etc. et on est tellement pris dans un tourbillon de joie que la magie opère forcément. 😉
    • Répondre
  • Nathalie
    Super Mariée Décembre 2019 Var
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai gardé la surprise jusqu au bout
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Experte Avril 2022 Ille et Vilaine
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Sabine d avoir posé la question car je me posais la même ! Et mon chéri m'a répondu qu'il préférait ne pas voir pour avoir la surprise totale le jour J !
    • Répondre
  • Sabine
    Mariée Addicte Septembre 2020 Meurthe-et-Moselle
    Sabine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je sais pas trop encore je vais encore y réfléchir car mm s il me voit c différentes du jour j avec la robe et la coiffure dc je verrais le jour de l essai si je suis fan je ne lui montre pas et si b ai un doute je lui montrerais lol je v faire comme ça je pense ... voilà voilà lol
    • Répondre
  • camille
    Mariée Pro Juillet 2019 Ariège
    camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Quand j'ai fait mon essai make up, je me suis démaquillée en rentrant !! je voulais qu'il ait la totale surprise (et il l'a eue, beaucoup d'émotion)

    • Répondre
  • Agnès
    Mariée Pro Juin 2021 Indre-et-Loire
    Agnès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, j'ai fait mon essai le 24 décembre pour voir si ça tenait toute la soirée, du coup il a vu ce que ça donnait 😋 ça ne me dérange pas, il n'y avait pas les accessoires ni la robe, donc complètement différent du jour J!
    • Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Je fais le premier essai en février mais je pense me démaquiller avant de rentrer
    • Répondre
  • Poline
    Mariée Addicte Juillet 2020 Nord
    Poline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello


    Monsieur l'a vu mais je tenais à avoir son avis car je n'étais pas sûre de moi. Et je ne regrette pas de l'avoir fait, il n'était pas fan ... donc nouvel essai en vue ! J'avais fait mon essai le matin vers 10h, je voulais en profiter pour vérifier de la tenue tout au long de la journée pour être certaine que ça serait encore top le soir du jour JApres tout dépend de chacune
    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Moi je vais faire en sorte qu'il ne me voit pas car je fais essai maquillage et coiffure en même temps. Je ne veux pas que monsieur me voit avant le jour j 😉
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,


    Je ne l'ai pas encore fait, mais je pense que je me démaquillerais avant de rentrer à la maison. Je ferais l'essaie avec ma sœur pour avoir un avis Smiley smile

    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Sabine, je ne l'ai pas encore fait mais je ferai tout pour qu'il ne le voit pas Smiley winking
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Tu peux faire ton essai sans lui dire 😉
    Je pense qu'il ne se souviendra même pas d'ici ton mariage comment il était 😅
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Sabine
    Il y a deux écoles ; celles qui ne souhaitent pas que leur futur mari voit la coiffure ou le maquillage et celles que ça ne dérangent pas. C’est à toi de voir. Pour ma part, le maquillage je ne trouve pas ça gênant s’il le voit avant 😊
    • Répondre
  • Christelle
    Super Mariée Octobre 2020 Hérault
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! 😊
    Moi il verra mon essai maquillagr parce que je me suis arrangée pour qu'il tombe le jour où nous ferons notre séance photos d'engagement. Une pierre deux coups 😉
    Par contre il ne verra pas mon essai coiffure
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    Je n'ai pas encore fait mon essai maquillage. Mais je m'arrangerait pour qu'il ne le voit pas.
    • Répondre
  • Jennifer
    Super Mariée Mars 2021 Ain
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j'ai mon essais coiffure et maquillage le 21 janvier 😍 et j'enlèverais tout avant qu'il arrive.
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je n'ai pas encore fait mon essai mais quand je l'aurai fait je ferai tout pour pas qu'il le voit 😅
    • Répondre
  • Sabine
    Mariée Addicte Septembre 2020 Meurthe-et-Moselle
    Sabine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon ben voilà vs êtes très unanimes dc monsieur ne me verra pas lol
    Merci à vous tte 😉
    • Répondre
  • Loupette
    Mariée Pro Septembre 2021 Val-d'Oise
    Loupette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ,
    J’ai fais un essai au mois de décembre , mon mariage est en mai .
    Et non Mr n’a pas vu je me suis démaquillée avant qu’il rentre 😊
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Essai prévu en Avril pour un mariage début Juin et non, je me démaquillerai avant son arrivée 😊
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2020 Loire
    Lexane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    Je n’ai pas encore fait d’essai, mais quand ça sera le cas je vais faire en sorte que mon futur ne me voit pas le porter Smiley smile pour lui laisser un maximum de surprises.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration