Voir message cité
Alors c'est ça le plus important. Si il te plaît, c'est le plus important. Et d'un point de vu neutre, tu es ravissante donc c'est parfait !
Mariée Experte
Octobre 2020
Haute-Garonne
Roseline ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou Célia,
Ta coiffure est magnifique, ton teint aussi. Peut-être que la maquilleuse pourrait te mettre un fard à paupière plus intense.
Tu es très naturelle et ça t illumine le teint. Personnellement j'aurais mis un peu plus l'accent sur tes yeux magnifiques pour te faire un regard en plus pénétrant mais ca dépend du thème de ton mariage aussi si tu es nature champêtre il est juste parfait !!!!!!
Coucou Célia, Tu es jolie avec ce maquillage qui est très naturel. As-tu essayé un style un tout petit plus prononcé pour mettre tes jolies yeux encore plus en valeur ? (Ce n’est qu’une petite suggestion, si tu aimes que ce soit très léger, ne change rien, c’est parfait)
Tes magnifiques billes bleues sont bien mises en valeur (je suis jalouse, file-moi tes yeux !!!)
Mariée VIP
Juillet 2020
Pas-de-Calais
Laura ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Je trouve qu'il illumine l'ensemble du maquillage et comme les yeux sont maquillés de façon légère cela rehausse le tout, la couleur vous va bien je trouve! vous êtes très belle