Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Nouvelle Mariée Mars 2020 Haute-Savoie

Essai Maquillage !

Stéphanie, le 24 Février 2020 à 14:04 Publié dans Beauté 0 22
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes/tous !

Je suis Stéphanie c’est 32 ans, en couple avec Mr depuis 7 ans et 2 enfants ! Nous nous marions civilement en petit comité le 14 mars 2020, mariage préparé en 1 mois 1/2 (problème de santé d’un membre de notre famille proche). Aujourd’hui, essai maquillage Avant l’essayage de la robe, réalisé par ma soeur qui aime l’esthétique mais qui n’est absolument pas du métier ! Nous aimerions avoir des avis impartiaux. Je souhaite un maquillage naturel : je me maquille peu habituellement.
Qu’en pensez vous ?
Merci d’avance pour vos avis précieux ! Essai Maquillage ! 1
Essai Maquillage ! 2

22 Réponses

Activité récente par Stéphanie, le 27 Février 2020 à 18:39
  • S
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à toutes pour vos conseils !
    La photo ne met pas en valeur le maquillage.
    Mais on va faire un autre essai en accentuant un peu plus le regard... elle y est allée en douceur je pense, sachant que je me maquille peu 😅 j’ai fortement insisté sur le naturel... Mr ayant insisté lui même sur « léger le maquillage » 😂
    • Répondre
  • Celine
    Super Mariée août 2020 Hérault
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci de partager ça avec nous ! et merci pour les précisions car quand j'ai vu la photo je me suis dit "ouh c'est très léger" et après avoir lu ton texte j'ai mieux compris. en effet si tu ne te maquilles pas d'habitude ce make up est très bien. si tu as envie d'un peu de folie pour ce jour là tu peux accentuer les pommettes et les yeux Smiley laugh (que tu as très jolis)

• Répondre
  • Aline
    Mariée Pro Juillet 2022 Vienne
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc moi j'aime beaucoup 😍😘
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Stéphanie !
    Ce maquillage te va très bien et te met en valeur tout en restant naturel !
    As-tu déjà trouvé ta robe de mariée ?

J’en profite aussi pour t’inviter à participer aux nouveaux débats du jour 👇👇

Quels boissons à ton mariage ? 🍸 🧉

Qui se re marie pour la deuxième fois ou plus... ? 💍

• Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Pour être naturel ça l'est, on dirait que tu n'es pas maquillée ! Peut-être un rouge à lèvres un peu plus marqué et accentuer un chouia les yeux ?
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Juillet 2020 Aisne
    Sidonie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou il faudrait mettre plus tes jolies yeux en avant
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Septembre 2022 Territoire de Belfort
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est très naturel le teint est bien , juste plus sur les lèvres ou yeux mais ça sera bien 👍
    • Répondre
  • S
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à toutes pour vos conseils !
    On va essayer d’accentuer un peu plus au niveau des yeux 😅
    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou !

Je trouve que ça fait très naturel et frais, mais je mettrai un rouge à lèvres un peu plus voyant Smiley smile

• Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2021 Nord
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je comprends le désir d’un maquillage discret et naturel quand on se maquille très peu mais là je trouve que c’est beaucoup trop discret, on ne voit quasi pas le maquillage. Je pense qu’il faut donner un coup de peps et de fraîcheur à tout ça, de lhighlighter pour le teint et du blush, accentuer les yeux et mettre un joli rosé sur les lèvres un peu plus punchy pour rehausser le tout
    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Avril 2022 Eure
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut
    Je trouve que ce maquillage est bien fait pour qqn dont ce n’est pas le métier.
    Ça te va bien et c’est naturel. Je mettrais peut être ta bouche un peu plus en valeur avec un rouge à lèvre un peu plus prononcé
    • Répondre
  • Aurore 🌹
    Super Mariée Juin 2022 Dordogne
    Aurore 🌹 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je trouves qu'il est très joli. Il te va bien et est naturel comme tu le souhaites
    Je mettrais peut être plus du dorée pour apporter de la brillance et lumière en tant que fard.
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Déjà bravo pour tout préparer en si peu de temps ☺️
    Je trouve le teint et le mascara parfait 👌🏼 Par contre j'ai l'impression qu'il n'y a pas de far à paupières et le rouge à lèvres manque de peps 😉
    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Alors je trouve pour commencer, que le maquillage est joliment réalisé.

Maintenant je rejoins les FM précédentes : c'est naturel mais peut-être un peu trop selon moi... Smiley winking Sans forcément forcer avec du fard à paupières si tu n'aimes pas, mais tu peux accentuer ton regard avec un trait de crayon par exemple ?

Félicitations pour ton mariage civil qui approche à grands pas en tout cas Smiley smile

• Répondre
  • Angélique
    Mariée Addicte Mai 2022 Lot-et-Garonne
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je trouve ton maquillage un peu trop discret on le voit vraiment pas accentue plus les yeux ou alors la bouche pour qu'elle quand même quelque chose qui apporte du peps dans ta mise en beauté
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte août 2021 Paris
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Le teint est franchement pas mal.
    Je soulignerais les yeux avec un rose-orangé et un brun leger.Je verrais bien aussi un peu d'highligter !Good job !
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou félicitations et comme toutes les autres FM je soulignera un peu plus tes jolies yeux peut etre même que de l'eye liner ...
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Maquillage frais et naturel... Un peu trop discret à mon goût, mais tu es très jolie tout de même 😊
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello

Félicitations et bienvenue.

Tu es très jolie, j'aurais dit exactement comme Britany et Manon, c'est hyper naturel (peut-être trop ?) J'aurais quand même tenté d'accentuer un tout petit peu les yeux.

• Répondre
  • Agnès
    Mariée Pro Juin 2021 Indre-et-Loire
    Agnès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, tu es très jolie, mais le maquillage est un peu trop léger à mon goût 😁 peut être faire un essai avec un fard à paupières un peu plus soutenu ?

• Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

C'est fort jolie mais on ne voit quasi rien sur le dessus des yeux. Essaies de le marquer un petit peu plus tout de même Smiley smile

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou la je trouve que même si tu veux un truc naturel pour les yeux il faut plus les travailler ... Smiley smile Car la si tu me le dis pas je ne me rendrai pas trop compte ^^ mais tu es très jolie en tout cas !!

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration