Voir message cité
Merci Vanessa oui elle a fait du très très bon boulot. Elle a pris le temps de me poser des questions avant pour apprendre à me connaître et après on est passer au maquillage qui a mis près de 45 min pour la réalisation de celui ci et il est à été mis à rude épreuve hier j'ai passé toute la kir de avec et la soirée à laquelle j'ai versé quelques larmes devant un film et il n'as pas bouger. Donc je suis très très satisfaite
Voir message cité
Bonkoir Agnès, moi aussi généralement quand on sort je met un rouge à levres rouge ou violet mais la j'ai opté pour faire ressortir mes yeux et legee sur les lèvres 💋 qui plus est la maquilleuse m'as dit que j'avais une bouche déjà de très bien dessiné avec une belle couleur donc faut pas trop en faire 😁
Mer I beaucoup les filles 😁 j'ai passé la jour de avec et comment vous dire... Sa tiens en plus enfin sans doute une retouche rouge à lèvre durant le mariage ne sera pas de trop. 😁😁😁
Hello, c'est très bien réalisé, et cela te va super bien! J'aime beaucoup le rouge à lèvres, pourtant d'habitude je préfère les rouges bien rouges, mais là ça te va bien au teint 👍