Ça y est maquillage fait pour le premier essai. J'aime beaucoup le résultat. Après elle m'a dit qu'il fallait que j'hydrate beaucoup plus ma peau 🙈 et aussi elle me suggère de desépaissir mes sourcils pour agrandir mes yeux 😉
Voir message cité
Ah oui très joli les yeux 👍 j'aurais bien ajouté un gloss quand même sur les lèvres mais j'y connais pas grand chose 😊
Super Mariée
Juillet 2021
Finistère
Kristell ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Voilà mon essai elle m'a dis de surtout demander conseil à mon entourage pour d'éventuel changement alors sur les photos on se rend moins compte mais j'ai les paupières tombantes et c'est pour ça aussi que l'eye liner est assez long car sinon ça tombait vraiment mal ça allourdissait et au moins ça agrandit et hésite pas si tu vois d'autres choses à corriger on a fait une bouche nature car de toute façon c'est assez charger le regard et j'ai des mini lèvres 😂
Salut moi aussi j'ai fait essai maquillage ça fait trop plaisir de se faire chouchouter et ça rend les choses plus concrètes aussi 😁 en tout cas c'est un très beau rendu et moi la chose que je dirais c'est que je remarque que comme moi tu as les paupières tombantes sauf si je vois mal 😂 et du coup j'aurais remonter un peu plus haut ton fard a paupière surtout sur le coin externe pour bien faire un œil de biche je sais pas si tu me suis et rouge a lèvre top ça va pas à tout le monde le rouge et toi tu peux te le permette tu as une belle bouche 👍
Coucou Gaëlle, tu est très jolie ! Moi je suis fan a 100% des rouges à lèvres rouges !!!! Pour moi c'est LA couleur ultra féminine et ultra chic ! Ton maquillage suis très bien ton thème !
Jaime beaucoup le choix de tes couleurs !!! 😉 Comme Qwamzu j'ai repéré un petit bout de lèvre rose apparent sur ta lèvre inférieure. Mais j'imagine que le jour J tout sera millimétré 😘
Voir message cité
Pour la bouche je crois pas elle m'a juste dit que les rouges à lèvres foncés donneraient un effet plus mince à mes lèvres qui sont déjà naturellement bien charnues 😉
Bonjour, Ta bouche a-t-elle été « réduite » par rapport à son épaisseur naturelle ? Ça semble le cas en bas ... sinon les yeux magnifiques. La ligne de sourcil pourquoi par la retravailler un peu oui, mais en gardant de l’épaisseur, juste redéfinir la ligne.
J'aime bien, ça colle parfaitement à ton thème et avec ta coiffure. Pour tes sourcils, ça ne me choque pas, peut être plus redéfinir ta ligne mais là avec les lunettes, ça ne me perturbe pas, vu qu'on ne voit pas bien 😊