Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alexandra
Mariée Experte Juin 2021 Moselle

Essai maquillage

Alexandra, le 29 Mars 2021 à 10:56 Publié dans Beauté 0 21
Sauvegardé
Répondre
Samedi c'était matinée chouchoutage avec essai manucure

Essai maquillage 1
Bon c'est un nude pailleté mais c'est pas encore le coup de cœur pour le mariage, heureusement que j'ai encore un peu de temps pour trouver 😊
Et j'en ai profité pour faire aussi un essai maquillage Essai maquillage 2
Essai maquillage 3
J'aime assez le maquillage des yeux, peut-être un peu moins de crayons sous l'œil, je suis moins convaincue par les lèvres, mais pareil je ferais un autre essai avant le 19 juin, mon esthéticienne doit recevoir de nouveaux produits d'ici là... Et vous ? Qu'en pensez-vous ?

21 Réponses

Activité récente par Aude, le 19 Mai 2021 à 22:31
  • Aude
    Super Mariée Juin 2022 Cher
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour le maquillage je trouve cela top !
    Tu es très belle 😊
    Peut-être moins fan en effet du vernis 😉 mais tout dépend de la couleur de ta robe.
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très beau maquillage qui te va super bien. Tu as des yeux à tomber et le rouge à lèvres te va à merveille également.
    • Répondre
  • Dac
    Marié Curieux Septembre 2021 Morbihan
    Dac ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour
    Je suis comme bcp. J'aime bcp le maquillage des yeux, et je dirais même au contraire, garde le trait sur le bas de l'œil, ac fait ressortir le bleu je trouve.
    Les lèvres ca ne me choque pas. C'est simple.

    Pour les ongles, pas trop fan de la forme et épaisseur, par contre j'aime bcp la couleur

    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Experte Juin 2021 Moselle
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    ...Mouai j'espère...J'attends de voir le mois prochain pour le remplissage...

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui mince c'est une situation compliquée en effet ... après si elle est professionnelle elle devrait comprendre. Peut-être quand tes ongles auront poussés elle arrivera à la faire plus fine ?
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    J'adore le maquillage 😍!!!Un peu moins fan de la manucure ( mais le vernis est joli)
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Experte Juin 2021 Moselle
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Léna, les seules fois où j'ai fait de la pose de gel c'est avec cette esthéticienne qui doit également me maquiller.

    Personnellement je trouve aussi que par rapport aux manucures que je peux voir sur certaines pages insta ou pinterest, la couche de gel est épaisse et je n'aime pas spécialement la manière dont elle me lime les ongles, l'année dernière elle me les avaient fait plus carré, cette fois j'ai demandé plus arrondi mais elle m'a dit qu'il étaient trop courts pour les faire ce que je voulais et que vu mes mains, une manucure plus carré m'irait mieux...

    J'aimerais aller chez quelqu'un d'autre pour la manucure mais j'ai peur de créer des problèmes ou qu'elle le prenne mal... je suis un peu embêtée...Je sais pas trop quoi faire

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j'aime beaucoup le maquillage ! Pour les ongles la couleur est jolie mais je trouve qu'elle n'ait pas très bien faite.. le gel est assez grossier et la forme pas très net
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La couleur des ongles , j’aime beaucoup. Avec un peu plus de longueur ce serait parfait 😉 pour le maquillage je le travaillerai un peu plus. Tu as des yeux magnifiques et ils pourraient être mieux mis en valeur 😌
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui quand même, en tout cas j’espère qu’ils vont pousser pour ton mariage que t’aies des beaux ongles 😁
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Experte Juin 2021 Moselle
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j'avais déjà essayé l'année dernière pour la séance photo engagement. J'avais mis 4 ou 5 mois pour retrouver des ongles normaux...
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP Août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, ton maquillage est sympa, mais j'accentuerai moins sur le dessous de l'œil. Pour les ongles, j'aime bien la couleur
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Septembre 2022 Haute-Loire
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Les ongles j'adore ! Pour le maquillage le crayon noir je trouve ça moyen, tu peux mieux mettre tes beaux yeux bleus en valeur je pense Smiley smile la bouche ça ne me choque pas

    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui tu as raison par contre ils risquent de se fragiliser avec la pause de gel quand tu enlèveras ☺️ Essaie les soins fortifiants pour ongles ça fonctionnent bien perso mes ongles re durcissent bien après une cure 😊
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Experte Juin 2021 Moselle
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Il s'agit de mes ongles. Par contre la ils sont encore court c'est aussi pour ça que je commence la pose du gel maintenant. Je n'arrive pas à les garder long "naturellement", ils sont super fragiles et je les cassent tout le temps. Du coup avec le gel moins de risque de casse et j'ai le temps qu'ils poussent pour avoir la forme et la longueur que je veux pour le 19 juin.

    Et en plus ça va me permettre de faire plusieurs essais entre temps ^^

    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis pas hyper fan du vernis ce sont tes ongles ou des faux ongles ? Pour le maquillage j’aime bien 😊
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Pro Mai 2021 Drôme
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, le maquillage des yeux est super joli, j'aime bien le crayon 😊 Les lèvres en effet je serais peut être plus partie sur quelque chose de légèrement plus coloré sans forcément être un rouge vif, à part si tu aimes ce qui est très chargé 😊
    Par contre les ongles, j'adore la couleur mais j'avoue que un peu plus long, je pense que ça serait plus sympa !
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je suis dans le même cas que toi pour mes ongles et à une certaine longueur ils se tordent 🙈
    Si tu ne veux pas de capsule avec la résine elle peut te les rallonger au chablon et te faire une jolie forme 👍🏻
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Experte Juin 2021 Moselle
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Géraldine, merci pour ton retour, oui oui c'est prévu avec plus de longueur c'est d'ailleurs pour ça que je commence les essais maintenant, pour éviter de mettre des capsules et que mes ongles poussent sans risque de casse... Du coup là ce sont mes "vrais" ongles j'arrive pas à les garder longs, ils cassent toujours... Le mois prochain on gardera la longueur et on pourra faire une forme plus ronde aussi, là je les trouvent trop carrés.

    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Août 2022 Ariège
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve que ton maquillage est très jolie !! Les ongles j'avoue aussi être moins fan 😉. Mais pour le maquillage je ne changerai rien !!
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j’adore vraiment ton maquillage même la bouche, sous les yeux le crayon ne me gêne pas au contraire. Tes ongles ça ferait plus joli avec un peu plus de longueur je pense
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration