Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Blandine
Mariée Pro Juin 2022 Doubs

Essai maquillage

Blandine, le 12 Mars 2022 à 14:07 Publié dans Beauté 0 19
Sauvegardé
Répondre
Ce matin j'ai fait mon essai make Up qu'en pensez vous ? J'ai une bb crème et ce n'est pas le mascara du jour J car elle va me ramener un waterproof pour l'émotion prévue Essai maquillage 1

Essai maquillage 2
1 h après et après avoir mangé du coup le rouge à lèvres est un peu passé
Essai maquillage 3

19 Réponses

Activité récente par Camille, le 30 Mars 2022 à 13:58
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2023 Gers
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Je pense que tu devrai un peu plus travailler tes yeux et ton teint ça t’éclaircirai le regard ! Et pour le waterproof attention il aide à garder le mascara en place si tu reçois de l’eau ou quoi pas les larmes. L’eau est les larmes ne sont pas faite du même composant donc le waterproof n’agit pas contre les larmes. J’ai fais un Ecole de maquillage il nous apprenne ça direct !
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Addicte Septembre 2022 Hérault
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pour être totalement franche avec toi je n'ai pas vu que tu été maquillée...
    Je valide la BB crème, je veux également un maquillage léger, mais là pour le coup on dirait que tu n'a rien du tout ...
    Ton regard n'est pas souligné du tout, c'est dommage pour un jour comme celui-ci, je rejoins les autres mariées sur le fait d'accentuer le maquillage au moins sur les yeux 😊
    • Répondre
  • Fanny
    Super Mariée Septembre 2022 Puy-de-Dôme
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour l'effet naturel, c'est réussi ! Je suis d'accord avec les filles, je soulignerais un peu + le regard Smiley smile

• Répondre
  • Priscilla
    Mariée Experte Mai 2023 Indre-et-Loire
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En regardant les photos je me suis demandé si tu étais maquillée ? Donc pour le côté naturel je valide à 100%
    J'ai lu que tu recherchais cela.
    Je te soumet mon avis, tu seras ce jour là coiffée + robe donc cela serait dommage que ton maquillage soit trop discret d'autant que tu portes des lunettes.Essayes peut-être un nouveau maquillage naturel mais qui marquera davantage tes yeux et ta ligne de sourcil afin de te permettre de rayonner pour cette journée sans pour autant te transformer en "pot de peinture"
    Je ne suis pas une femme qui me maquille au quotidien et quand on me maquille j'ai toujours l'impression d'avoir 1000 choses mais au final le résultat qui peut me surprendre dans les premières secondes est très souvent sobre et c'est mon regard que j'ai vers moi d'une femme inhabituée à se voir ainsi qui trouve que c'est "trop". Car les photos montrent quelque chose de naturel
    Je te souhaite de trouver ton équilibre d'un entre deux 😉
    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Les lèvres sont bien mais je suis assez d’accord avec les filles, il faudrait peut-être plus travailler sur les yeux et mettre un peu de Blush sur les joues ou une poudre de soleil pour l’effet « bonne mine » 🙂
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Très joli maquillage frais. Je demanderai juste de marquer un peu plus les yeux pour que ça ressorte bien sur les photos 😉
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je mettrais plus l'accent sur les yeux
    • Répondre
  • Eleonore
    Mariée Experte Avril 2022 Haute-Garonne
    Eleonore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les lèvres sont bien après je trouve que les yeux ne sont pas assez travaillés , le teint aussi. Je trouve que c’est simple.
    • Répondre
  • Blandine
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça me ressemble et j'avoue que ça me plaît même si je demanderai à ce qu'elle appuie un peu plus sur le mascara
    • Répondre
  • Blandine
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tout a fait même si je serai une princesse ce jour là je ne vais pas être quelqu'un d'autre non plus 😊
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    C'est joli, surtout les lèvres. Après, comme l'on souligné les autres femmes, marquer un tout petit peu plus les yeux serait parfait. Smiley smile (enfin, il faut que ça vous plaise, c'est le plus important Smiley smile)
    • Répondre
  • Blandine
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je lui ai demandé un qui appuie plus le regard 😊
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je comprends pr le liner, c’est très dur comme trait, si tu n’as pas l’habitude ça fait bcp. Ms juste un mascara plus marque sera parfait !
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok alors il vaut mieux que tu laisses comme ça. C’est vrai que je me maquille tous les jours pour le boulot alors j’ai plus l’habitude. Et je porte des lunettes comme toi et c’est vrai que ça cache pas mal le maquillage et donc l’accentuer un peu plus. Mais c’est comme les robes ou les chaussures, il faut être à l’aise avec son maquillage et que ça nous ressemble.
    • Répondre
  • Blandine
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pardon répondu trop vite mais oui elle va souligner un peu plus là elle avait fait un rajout a ma demande aussi car intialement c'était vraiment trop discret après les lunettes cachent pas mal aussi ....
    • Répondre
  • Blandine
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non non je n'ai pas d'eye liner je ne suis pas fan me maquillant très peu je voulais un maquillage le plus naturel possible
    • Répondre
  • Blandine
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Elle m'a proposé l'eye-liner mais je n'aime pas car naturellement je me maquille très très peu et j'avoue que ça m'allait sans
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je rejoins Marie, je trouve qu’on ne voit pas assez le mascara, ou alors que le dessus des yeux n’est pas suffisamment souligné. En tout cas je trouve que la couleur du rouge à lèvres te va très bien, et qu’il a plutôt une bonne tenue !
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’aime beaucoup la couleur du rouge à lèvres. J’accentuerai peut être un peu plus le maquillage des yeux avec un trait de crayon noir. A moi s que tu en aies et que je ne le vois pas 🙈.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration