Bonjour , que pensez vous de mon maquillage? Je précise que je ne me maquille jamais habituellement . Ça me fait bizarre j'aime beaucoup mais je veux pas que ça fasse trop .
2
Bonjour , que pensez vous de mon maquillage? Je précise que je ne me maquille jamais habituellement . Ça me fait bizarre j'aime beaucoup mais je veux pas que ça fasse trop .
Voir message cité
Il me semble qu'elle a passé un fard ou un crayon dans les sourcils, si je ne me trompe pas? Oui quand je dis au naturel c'est juste epiler les petits poils qui se sont trompés de chemin mais sans les crayonner ou farder. Quand on les a épais, juste bien les recadrés sur l'epilation. Le minimum quoi 🙈
Voir message cité
Noooon je ne sais absolument pas me maquiller , j'ai expliqué à ma maquilleuse ce que je voulais et elle m'a fait ça . C'est a dire au naturel ? Car justement je ne m'epile jamais ,j'ai les sourcils épais et je comptais les structurés un peu avant le mariage
Le maquillage est très bien realisé, vous vous êtes maquillée seule? Question de gout perso (mème si je sais que c'est la mode) je préfère les sourcils naturels, surtout quand ils sont deja bien dessinés. En tout cas voous êtes très très belle! 😍
C'est superbe et je ne trouve pas du tout que cela soit trop
Mariée VIP
août 2022
Tarn
Manon ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Il est très bien et moi qui ne m'y connais pas des masse en maquillage car je me maquille pas non plus ben il est très jolie et discret 😊