Voir message cité
Merci beaucoup Mélina Non pas de couleur, ça doit être des reflets du soleil ^^ a la base c'était prévu fin mars mais il y a eu un problème de compréhension avec ma coiffeuse donc ça restera tel quel ^^
Voir message cité
Alors sur les photos, le rendu des sourcils est nickel, et le blush aussi. J’en aurai pas mis plus, il est marqué sur les pommettes ms ça reste naturel. Et pr le Rose, je comprends pr les yeux mais je crains que ça aille moins avec ta couleur de cheveux. Ds ce cas plutôt du cuivré, pr faire ressortir le vert des yeux, et rester harmonieux avec ta chevelure. Après difficile de ne juger que sur photos, ms c’est l’impression globale 😊 Très jolie coiffure c’est vrai !!
Voir message cité
Oui c'est sûr ^^ ça ne sera pas plus marqué que ça de toute façon car ça me convient très bien comme ça mais juste dans des tons un peu plus rosé peut-être. merci en tout cas
Voir message cité
Oui un peu plus rosé ce serait sympa aussi. Et comme tu dis que tu ne te maquilles qu’aux occasions là c’est une sacrée occasion 😄. Après il faut aussi que tu sois à l’aise le jour J. Donc c’est à toi de voir si tu en veux plus. En tout cas ce que tu as fait là c’est déjà top.