Que pensez vous de ce premier essai maquillage ? Sachant qu'au quotidien je ne me maquille que les yeux et très peu. ( un peu de fard et mascara). Je doute... je ne suis pas sure du tout.
Vos yeux sont très jolis ainsi, surtout si vous n'avez pas l'habitude d'être maquillée, restez sur du léger Pour vos lèvres partez sur une couleur claire (rose ou pêche) au fini glossé ou crémeux, vos lèvres sont fines, la finition gloss ou raisin crème donnera un effet un peu plus pulpeux. Ne partez pas sur du mat, ça rapetissera vos lèvres davantages.
Vous serez une belle mariée n'en doutez pas !
Mariée Curieuse
Juin 2023
Hautes-Pyrénées
Vanessa ·
Signaler
Masquer contenu
Je trouve le maquillage vraiment jolie. Cela te va super bien. Il manquerait une touche a peine un peu plus relevée au niveau des lèvres a mon gout. Sinon c est très jolie
Je trouve les yeux très bien mis en valeur et le teint frais, j’aurais mis un peu plus de couleur aux joues pour accentuer le côté bonne mine et un petit gloss sur les lèvres mais c’est en fonction de tes goûts aussi 😊
Coucou, Très joli maquillage qui te va bien. Et pour tes lèvres effectivement le rose pas terrible. J'opterais pour un gloss légèrement teinté. Et peut-être un léger blush sur les pommettes.
J'aime bien la teinte au niveau des yeux, c'est top Par contre je rejoind les autres avis, il manque un peu de gloss ou de rouge à lèvre pour compléter le maquillage
On voit bien la différence par rapport à quand tu n’es pas maquillé donc c’est que c’est bien réalisé. Si tu n’as pas trop l’habitude de te maquiller c’est bien ça reste naturel. Je rajouterai juste une couleur plus marquée sur les lèvres. 😉