Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Caroline
Super Mariée Juin 2022 Finistère

Essai maquillage

Caroline, le 28 Mai 2022 à 12:26 Publié dans Beauté 1 27
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à vous, essai maquillage hier matin. J ai été satisfaite, mais après avoir montré à mes témoins et demoiselle d'honneur il y en a 2 qui n'aiment pas trop et donc ça me met le doute.. que pensez vous de la couleur des yeux? Merci infiniment pour vos retours 🙏😚Essai maquillage 1

Essai maquillage 2

27 Réponses

Activité récente par Julie, le 31 Mai 2022 à 07:10
  • Julie
    Mariée Addicte Octobre 2022 Hautes-Alpes
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Personnellement je pense que la couleur n'est pas adapté à ton teint ...
    J'ai aussi les yeux foncés et il faudrait si tu le désir bien-sûr essayer dans les ton cuivré .. et de la lumière dans le creux intérieur de l'œil Ça vas illuminé ton regard ... Et avec tes faux cils ça vas l'intensifier ... Gros bisous et courage moi j'ai pas encore fait d'essai 🤣🤣🤣
    • Répondre
  • Vic
    Mariée Confirmée Août 2022 Moselle
    Vic ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    JE suis assez d'accord avec les retours, il semble que le maquillage n'a pas été très travaillé par votre maquilleuse. Mais la couleur verte, j'adore !

    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    D'aborder, l'essentiel c'est que ça te plaise à toi.
    J'aime beaucoup l'idée d'avoir utilisé du vert. C'est pas courant c'est peut-être ce qui gêne tes 2 amies. Après, tu peux éventuellement demander à l'esthéticienne qu'elle floute un peu plus pour éviter la démarcation.
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je ne sais pas trop mais je crois que c’est la façon donc sa a été mis que le gène au sinon c’est très jolie
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Experte Juillet 2023 Ille et Vilaine
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. La couleur n'est pas un problème. par contre on dirait que ce n'est p
    • Répondre
  • Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou la couleur n’est pas forcément un mauvais choix, mais clairement le maquillage est mal appliqué. Vois avec elle pour faire un 2e essai je pense car laisser une démarcation aussi marquée je suis étonnée pour une esthéticienne … voici des petites inspi que j’ai trouvé Essai maquillage 3



    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juillet 2023 Maine et Loire
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi perso c est pas la couleur qui me gene mais je trouve que ce n est pas flouté , il y a de belles idees dans les posts.
    • Répondre
  • Caroline
    Super Mariée Juin 2022 Finistère
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci infiniment à vous toutes pour vos réponses 🙏 je vais cogiter encore un peu et fouiner des idées 😚😚
    • Répondre
  • Audréa
    Super Mariée Septembre 2022 Ain
    Audréa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Je pense que le vert peut aller mais pas comme ça.

    Il faudrait qu'il soit moins présent et accentuer le côté festif.

    J'ai trouvé quelques inspis si tu veux garder cette couleur:

    Essai maquillage 4

    Essai maquillage 5


    • Répondre
  • Kyllouann
    Mariée Experte Juin 2022 Aisne
    Kyllouann ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors perso je n'aime pas trop , après c'est une histoire de goût et si toi tu aimes c'est le principal ! Fais les choses comme toi tu le sens et comme toi tu les aimes !!!😉
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Pro Août 2023 Gard
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou!!
    Moi je trouve le maquillage très beau et cela te va bien!
    Tu sais les goûts de chacun sont tous différents 😄 si 2 n'aiment pas ce n'est pas grave. L'essentiel est que cela te plaise à toi!!!
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le maquillage est bien réalisé mais peut être qu’il faudrait changer la couleur. Le vert ne me plaît pas trop.
    Le cuivre va très bien avec les yeux marrons.
    • Répondre
  • Milie
    Mariée Pro Juillet 2022 Jura
    Milie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si le vert vous plait ne changer pas la couleur, il faut changer la technique de pose. Un bon fondu avec un pinceau estompeur. Je pense que vous pouvez le faire vous même
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Août 2021 Yvelines
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le problème est avec le fard à paupière je ne suis pas fan de la couleur et comme plusieurs l’ont dit le problème vient du cloutage inexistant entre les deux couleurs ça fait vraiment effet bi-couleur pas très pro
    • Répondre
  • N
    Nouvelle Mariée Juillet 2022 Seine-Maritime
    NADIA ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis assez d'accord avec vous madame.
    • Répondre
  • Caroline
    Super Mariée Juin 2022 Finistère
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ma robe est blanche, mes bijoux argent. Après ma décoration de salle est verte, bois et blanc.. mais bon je suis dubitative..
    • Répondre
  • N
    Nouvelle Mariée Juillet 2022 Seine-Maritime
    NADIA ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Honnêtement, ça ne paraît pas génial. Mais vous n êtes pas habillée en conséquence non plus. Il y aura-t-il des rappels de cette couleur sur vous (bijoux, fleurs, thème, accessoires )? Sinon tel quel, je partage l avis des deux demoiselles d honneur en considérant cette photo bien sûr.
    • Répondre
  • Vanessa
    Super Mariée Mai 2023 Ille et Vilaine
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que le choix de la couleur est bon, le vert est une très bonne couleur pour mettre les yeux marrons en valeur. Cependant il est trop prononcé ou du moins trop présent sur la paupière, il faudrait en mettre seulement sur le coin externe pour intensifier ton regard et choisir une autre couleur en couleur intermédiaire comme un marron ni trop foncé ni trop clair. Et il faudrait d'avantage fondre les couleurs car on voit trop la démarcation entre chaque. Moi je ne te conseil pas de mettre que du marron ça ne va pas faire ressortir tes yeux car tu as déjà les yeux marrons, tons sur tons ça ne ressort pas ou du moins beaucoup moins ou avec un peu de dorée ou cuivre ça peut encore le faire. Ou tu peux aller vers une autre couleur comme le taupe par exemple, très joli sur des yeux marrons aussi.
    • Répondre
  • Milie
    Mariée Pro Juillet 2022 Jura
    Milie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Honnetement on voit vraiment trop la demarcation entre les 2 couleurs, ça manque cruellement de fondu. Je pense que c'est ce qui choque plus que la couleur en elle même. Perso je ne mettrai pas du vert (c'est vert?) Mais c'est tellement perso
    • Répondre
  • Caroline
    Super Mariée Juin 2022 Finistère
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour votre réponse, alors non en fait je n' avais pas de couleur défini c'est l esthéticienne qui a suggéré cette couleur... Mais je vais voir pour en changer alors. Oui le maquillage prononcé ne le dérange pas mais a y regarder plus c est vrai que la couleur n est pas idéale...
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ton maquillage te va parfaitement après c’est vrai que le vert sur les yeux marrons c’est pas trop la bonne couleur il aurait fallu du cuivré ou du marron clair après c’est chacun ses choixEssai maquillage 6
    Un peu dans ce style
    • Répondre
  • Odine
    Mariée Pro Octobre 2021 Savoie
    Odine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve que du cuivré ou du corail irait mieux.
    • Répondre
  • Odine
    Mariée Pro Octobre 2021 Savoie
    Odine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'aime pas le far à paupière, je ne trouve pas qu'il aille avec la couleur de vos yeux et votre teint mais c'est mon goût personnel.
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou le maquillage est bien fait mais je ne suis pas fan de la couleur des yeux
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le maquillage est réussi. J’imagine que le vert correspond à tes attentes. Un maquillage prononcé est nécessaire pour les photos.
    • Répondre
  • Caroline
    Super Mariée Juin 2022 Finistère
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ta réponse, en fait c'est un vert foncé. Le jour du mariage j'aurai également des extensions de cils donc ça foncera les yeux davantage..
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j'aurais plus mis du gris que du bleu mais sinon c'est très bien fait
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration