A mon tour de vous dévoiler mon essai maquillage de ce matin. Pour ne pas vous influencer, je ne vais pas dire ce que j’en pense. J’attends vos retours...Merci et belle journée !
WoW les filles vous êtes superbes !!! Merci beaucoup pour vos retours. Je vous rejoins sur le fait que le teint est trop prononcé. Grâce à vous je comprends aussi qu’il y a un soucis au niveau des pommettes. Merci pour les conseils notamment pour la bouche ou je vais finalement opter pour quelque soit chose de plus rosé. Belle continuation à toutes et encore merci !!!
Bonjour c'est très jolie, discret. Je rajouterai peut-être un peu de fard à joue et un rouge à lèvres un peu relevé
Mariée Addicte
Juillet 2023
Gironde
Sophie ·
Signaler
Masquer contenu
Bonjour, vous êtes très jolie. Je ne trouve pas le teint naturel trop marqué au niveau du blush et les lèvres trop foncé à mon goût. Mais il reste jolie comme makeup
Coucou, tu es superbe ! J'aurais un peu allégé le contouring qui est trop marqué je trouve. Et peut-être un peu moins monter le fard à paupières mais c'est une préférence perso
J'aime bien le choix des couleurs Ici ressortent des beaux yeux bleu. Par contre c'est dommage que le fard monte si haut et que les pommettes soient aussi prononcées. Pour moi tu gagnerais à faire un maquillage plus naturel mais en gardant les couleurs.
Arrr je ne sais pas si je m'explique bien....sinon redis moi que tenterai de décrypter mon charabia 😅
Mariée Pro
Juillet 2023
Deux-Sèvres
Perrine ·
Signaler
Masquer contenu
Bonjour,
Je trouve les yeux et la bouche très bien.
Par contre le fond de teint trop marqué avec trop de teintes différentes.
Coucou je ne sais pas si c’est la photo qui fait sa mais je trouve que ton teint est plus foncé à certains endroits et je ne vois pas trop la différence entre ton teint et ton fard à paupières il se ressemble trop pour moi.
Je trouve ton maquillage un peu trop marqué. L’idée est pas mal mais je le ferais encore plus léger avec une bouche dans un ton rosé et légèrement brillant. Quant aux yeux je trouve que ce devrait être un peu plus mélangé. Mais tu es ravissante. Je ne suis peut-être pas un exemple car je me maquille très peu, je trouve que la beauté naturelle est bien plus flatteur ☺️
Très jolie, élégant pas trop prononcé. Juste magnifique. Si je peu me permettre de vous proposer une couleur pour vos lèvres un léger rosé vous irait très bien .
Coucou, je trouve que les yeux sont hyper marqués, on voit trop la démarcation entre le teint et le maquillage des yeux, ça me fait penser aux yeux d'un panda (je ne sais pas si c'est très clair). Je pense qu'un peu plus fondu, ce serait mieux
Coucou surtout ne change rien tu es magnifique vraiment je te souhaite un magnifique mariage tu es une magnifique mariée déjà ça ne peut qu'être réussi belle continuation
Mariée au Top
Juin 2023
Bas Rhin
Laure ·
Signaler
Masquer contenu
Hello,
Je suis d'accord avec les filles: le regard est très réussi et illumine bien tes yeux!
Mais en effet, j'ai l'impression que le teint est un peu trop marqué sur les joues, et un poil trop foncé non?