Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Adeline
Mariée Addicte Juillet 2022 Ardennes

Essai maquillage

Adeline, le 9 Juillet 2022 à 17:48 Publié dans Beauté 0 25
Sauvegardé
Répondre
Bonjour je rentre de mon essai maquillage je dois trouver un fond de teint adapté à ma peau car ma peau ne prend pas ceux de ma maquilleuse auriez-vous des fonds de teint a me conseillez svp je suis enceinte donc le problème vient sûrement de sa j'ai aussi un doute sur mon choix de maquillage qu'en pensez-vous ?Essai maquillage 1

25 Réponses

Activité récente par Adeline, le 11 Juillet 2022 à 10:48
  • Adeline
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour vous avez était nombreuses a me répondre et je vous remercie ma maquillage est une étudiante en maquillage du coup n'a pas encore tout l'équipement nécessaire, je vous rejoins dans vos avis sur le fait que le maquillage est trop chargée je vais lui demander une modification merci a toutes et bon préparatifs
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ne suis pas du métier ms j’aime me maquiller et j’ai la même sensation : on dirait qu’elle t’a appliqué un pochoir en cercle sur l’ensemble des yeux. C’est dommage car le choix des couleurs est très beau, il met bien en valeur la couleur de tes yeux. Ça manque également de mascara pr mettre en valeur la forme en amande de tes yeux, et le rouge de la bouche n’est pas tt a fait assorti au maquillage des yeux. Est ce que tu as confirmé ta prestation chez elle ? Tu ne peux pas essayer de trouver qqun d’autre ? Ta peau ne me semble pas avoir de soucis particulier, je ne vois pas prq son fond de teint ne t’irait pas ? Ça me semble étrange et ça n’inspire pas confiance.
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour le fond de teint essaye bébé crème et pour ton maquillage il est très joli mais un peu trop prononcé il faudrait un peu l’atténuer
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Je ne peux pas t'aider pour le fond de teint car j'en mets pas. Tu peux être aller te renseigner dans une parfumerie.

Pour les yeux, j'aime beaucoup le choix des couleurs. Par contre, je rejoins les FM sur les points de réalisation du maquillage.
    • Répondre
  • Adeline
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour votre réponse
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Pro août 2023 Gard
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Je trouve le maquillage trop prononcé et délimité... Pas naturel...
    Le blanc au coin intérieur de l'œil ne va pas trop... il faudrait plus l'estomper... la couleur rose je ne suis pas fan mais cela est le goût de chacun... peut-être refaire un autre essai avec une autre maquilleuse. 😊
    • Répondre
  • Vanessa
    Super Mariée Mai 2023 Ille et Vilaine
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est vraiment pas méchant quand je dis ça mais ta maquilleuse ne sait pas maquillé (je suis du métier pour me permettre de dire ça). Le rose monte beaucoup trop haut sur la paupière immobile, c'est trop marqué au coin interne de l'œil et trop irisé ça risque de trop ressortir sur tes photos. Et au ras de cils inférieurs c'est aussi trop marqué au coin interne. Tout ça donne l'impression que ton oeil est complètement encerclé. Le choix des couleurs est sympas mais je ferais quelque chose de moins marqué, mieux fondu et je marquerais le coin externe avec un peu de noir. Et c'est un peu bizarre de ne pas avoir un fond de teint a te proposer, tu paies ta prestation quand même. Je te conseil la crème teintée Hydra finish de chez Guinot, un peu cher (42€) mais elle est géniale.
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi non plus je n'aime pas les yeux la couleur ne me dérange pas mais je suis d'accord avec Ornella on dirait des yeux au beurre noir c'est rond, trop épais sous les yeux, et ça monte trop sous les sourcils. Normalement c'est juste la paupière mobile qu'on maquille. Tu as les yeux clairs un petit trait d'eye-liner au dessus de l'oeil pourrait souligner tes yeux et plus de mascara.

Côté fond de teint je préfère les bb crème et une poudre qu'un fond de teint surtout que t'as l'air d'avoir une belle peau.
    • Répondre
  • Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour le fond de teint je ne peux pas t’aider je ne me maquille jamais mais vas voir chez sephora ils pourront sûrement t’aider.
    Le maquillage je suis désolée mais je n’aime pas du tout j’ai l’impression que tu t’es cognée… c’est très marqué surtout pour qqn qui ne se maquille pas tu peux faire qqch de rose mais discret le blanc est bcp trop présent, ce n’est pas assez estompé et en plus si je ne me trompe pas ils ne sont pas identiques.
    Un maquillage bcp plus frais t’ira bcp mieux. Essai maquillage 2
    Essai maquillage 3

• Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ta maquilleuse ne cherche pas de fond de teint qui te convienne ?
    Je trouve que le fard a paupières est trop prononcé la couleur est trop flashy peut etre
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou.
    Je trouve ça très chargé. En fait les couleurs sont bien mais il faudrait estomper parce que là c’est beaucoup trop vif! Et je n’aime pas trop l’idée de mettre autant de maquillage sur le coin de l’œil et même en dessous.
    Tu as l’habitude de te maquiller? Tu as un thème particulier pour demander ce maquillage?Par contre je ne comprends pas comme ta maquilleuse peut te dire qu’elle ne peut pas trouver ton fond de teint. C’est quand même son métier! Sinon ici j’utilise les fond de teint de chez Chanel ou Lancôme. Ils sont très bien mais chers. Tu as aussi ceux de Body Shop qui sont pas mal.
    • Répondre
  • Wendy
    Mariée Experte Juin 2022 Loiret
    Wendy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je te conseille la BB crème de Erborian au ginseng, elle est top!
    • Répondre
  • Milie
    Mariée Pro Juillet 2022 Jura
    Milie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quel est ton type de peau? J'ai trouveau pleins de bons conseils pour trouver mon fond de teint sur la chaine ytb cola's hood car je vais me maquiller moi même. Selon moi les couleurs pourraient être plus estompées si on veut un fini plus doux, au creux interne et externe. Tu es très belle, ça serait dommage qu'une maquilleuse faisant de mauvais choix gache ton maquillage de mariée.
    • Répondre
  • Samantha
    Mariée Experte août 2023 Paris
    Samantha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello alors déjà si je peux te donner mon avis… une maquilleuse professionnelle qui ne trouve pas de fond de teint adapté à ta peau?? Je comprends pas bien… ce n’est pas à toi de trouver un fond de teint mais bien à elle… après je ne sais pas si tu fais appel à une professionnelle ? Ensuite si je peux te donner mon avis sur ton maquillage. Si tu te maquille pas bcp en général, je ne comprends pas trop le choix de ce make up? C’est très coloré et irisé surtout dans le coin de l’œil. Je te verrai plus avec quelques chose de naturel et discret… + estompée. Conseil d’une ancienne maquilleuse Smiley smile
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro août 2021 Yvelines
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve que les yeux ne font vraiment pas mariage c’est beaucoup trop marqué surtout si tu ne te maquilles pas beaucoup. C’est toi qui a demandé cela ?
    • Répondre
  • Odine
    Mariée Pro Septembre 2021 Savoie
    Odine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Désolée mais vraiment c'est pas possible ce maquillage. C'est une professionnelle qui a fait ça ?
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Mai 2023 Haute-Vienne
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est joli mais faudrai estomper et dans le coin de l’œil je trouve que ça fait trop
    • Répondre
  • Adeline
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord merci beaucoup
    • Répondre
  • Adeline
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mer pour votre réponse
    • Répondre
  • Adeline
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci c'est gentil
    • Répondre
  • Rachel
    Mariée Experte août 2022 New York
    Rachel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve que ce n’est pas assez estompé
    Pour le fond de teint je te conseille body Shop
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Juin 2023 Loire Atlantique
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ok, au dessus de la paupière, c'est un joli choix de dégradé de couleur, dans l'angle et en dessous, je vois très peu de maquilleuse faire ça. N'hésite pas à faire des essais en boutiques sinon, ils le proposent parfois (sephora entre autre), ça peut peut-être t'aider Smiley winking

• Répondre
  • Sandrine
    Mariée Addicte Juillet 2023 Isère
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou tu es très belle un teint parfait le rose aussi est très joli il te va très bien par contre je trouve qu'il y a trop de blanc dans le creu de l'œil... félicitations pour le bébé et pour ton futur mariage 🎉🎉🎉
    • Répondre
  • Adeline
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour le renseignement sur les fond de teint j'y connais absolument rien lol du coup je vais aller faire les boutiques cette semaine 🤣 je voulais un dégradé rose et blanc mais je n'ai pas du tout l'habitude de me maquiller
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Juin 2023 Loire Atlantique
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, pour les fonds de teint, tu as ceux de chez zoeva qui sont bien

En bb crème et cc crème, ceux de chez garnier et erborian sont pas mal pour les peaux sensibles. Ca fait soin et font de teint léger.

Pour ton maquillage, je le trouve un peu chargé au niveau des yeux, surtout le dessous et le coin de l'oeil. Tu souhaitais ce genre de maquillage à la base ?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration