Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laure
Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin

Essai maquillage 💄

Laure, le 22 Juillet 2022 à 11:57

Publié dans Beauté 41

Coucou la Commu ! Je vous poste mon essai maquillage: Bon il va falloir que je fasse des masques hydratants car la maquilleuse m’a dit que j’avais la peau sèche 😅 ça marque plus les rides autour des yeux du coup 🫣 Je suis plus toute jeune non plus faut dire lol 😂 J’aime bien ces tons bronze et...
Coucou la Commu !


Je vous poste mon essai maquillage:
cfb_1636049.jpg
cfb_1636051.jpg
Bon il va falloir que je fasse des masques hydratants car la maquilleuse m’a dit que j’avais la peau sèche 😅 ça marque plus les rides autour des yeux du coup 🫣 Je suis plus toute jeune non plus faut dire lol 😂
J’aime bien ces tons bronze et irisés.
Vous pensez que je tente un autre essai avec des roses ? J’ai peur que ça souligne moins mon regard. 🧐
Ma chérie adore en tout cas 😊
Hâte de lire vos avis-conseils 😃
Bonne journée 🙂

41 Réponses

  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est très joli Laure ! impeccable comme ça, je crains que les tons roses soient moins assortis avec ta couleur de cheveux et à votre couleur du mariage. Orange et rose... ça fait très 70s 😉Alors que le bronze et les bruns sont pile en accord avec ta carnation, tes cheveux et... votre thème !
    Quant à l’hydratation, elles disent ttes ça... avec raison certes, ms bon on a les vies qu’on a, et pas tjs le temps où l’envie ou autre de faire des masques ttes les semaines 🤪 par contre une petite crème contour des yeux ts les soirs, ça fait du bien aussi !!
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, perso j'adore comme c'est fait la.
    Pense à hydrater ta peau tous les jours
    • Répondre
  • Flore
    Mariée Pro Octobre 2022 Isère
    Flore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc très jolie ça te va très bien
    • Répondre
  • Tania
    Mariée VIP Août 2022 Hérault
    Tania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est très joli comme ça ! Le problème du rose à mon avis, c'est que ça va surtout sur les peaux diaphanes et uniformes, pour donner ce côté délicat et pimpant. Mais les tons irisés et bronzes que tu as choisis te vont à merveille !

    • Répondre
  • Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Laure, c’est très joli comme ça, je pense qu’en rose ça fera moins joli
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Novembre 2022 Val-d'Oise
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Laure,
    Les couleurs te vont parfaitement ! Tu es très jolie comme cela, ne change rien 😊
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Superbe Laure ! Non ne change rien c’est parfait 😍
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Octobre 2023 Maine et Loire
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, alors déjà je te trouve sublime, et ce maquillage est délicat, naturel et te va super bien. Ça met ton teint en valeur et ça fait ressortir ton regard. Et ça se marie bien avec la couleur de tes cheveux, que j'adore d’ailleurs 🤩
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    C'est joli et discret. Ça va très bien avec ta couleur de cheveux également. 🥰
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration