Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Céline
Mariée Débutante Juin 2023 Meurthe-et-Moselle

Essai maquillage

Céline, le 9 Mai 2023 à 17:36 Publié dans Beauté 0 8
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, j’ai pris un forfait maquillage essai + jour j avec une maquillleuse mais l’essai ne me convient pas. Je n’aime pas son travail… du coup je peux annuler le jour j ou je suis engagée ?

8 Réponses

Activité récente par Géraldine, le 11 Mai 2023 à 09:58
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non rien ne vous engage du moment que vous avez payé l’essaie vous faites ce une vous souhaitez après
    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ma maquilleuse m' a raconté qu'elle avait choisi de se faire maquiller pour son jour J. Premier essai cata, yeux panda, deuxième essai pas assez maquillée, trop léger, 3e parfait.
    Parfois il faut plusieurs essais pour réussir à avoir ce qu'il faut, peut être ressayer la maquilleuse, en lui disant ce qui ne va pas dans le premier essai ☺️
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Céline 😊

N'hésite pas à consulter les autres professionnels ici 👉 MISE EN BEAUTÉ

Tu peux certainement trouver une autre pro sans souci !

Bon courage !!

• Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Savoie
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Demandes lui un autre essai si le premier n’a pas été concluant
    Tu lui as montré ce que tu voulais ou c’est elle qui a décidé ?
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Débutante Juin 2023 Meurthe-et-Moselle
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour votre réponse, je n’ai aucun contrat
    • Répondre
  • Christel
    Super Mariée Juillet 2023 Haute-Garonne
    Christel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, pourquoi ne pas lui demander un autre essaie en lui expliquant ce qui ne t'a pas convenu lors du premier . Sinon il faut voir si tu as signé un contrat quel sont les conditions d'annulations🤗
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Pro Avril 2023 Hérault
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors moi pareil le premier maquillage ne me convenait pas du tout il était trop foncé ey ça n'allait pas dû tout, mais elle m'a dit qu'il fallait faire un autre essai. Et on a été beaucoup plus satisfaite autant moi qu'elle, c'était la première fois qu'elle me maquillait et elle ne me connaissait pas. Au deuxième essais c'était beaucoup mieux et le jour J c'était parfait.
    Bon courage à toi et si jamais tu n'es pas satisfaite je pense que tu as le droit de changer si tu n'as pas encore payé des avances, et si cela peut être remboursé.
    Essai maquillage 1

• Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Tu peux annuler mais il te faut regarder les conditions d’annulation dans le contrat.
    En général tu perds ton acompte et en fonction de combien de temps avant le jour J tu annules, tu dois donner un pourcentage ou totalité de ce que tu devais payer.
    Plus tu annules tard, plus tu payes ou paye en entier car pour elle cela lui fait perdre une cliente qu’elle ne pourra pas forcément remplacer si c’est proche de la date.
    Après parfois en cas d’annulation il faut payer la totalité quand même peu importe quand c’est annulé.

Donc regarde le contrat.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration