Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mickaelle
Membre d'Honneur Août 2024 Calvados

Essai maquillage!

Mickaelle, le 2 Avril 2024 à 17:40

Publié dans Beauté 37

Coucou la commu Première essai maquillage jeudi.Je suis blonde aux yeux marron, des idées à me donner? Je ne maquille que très peu habituellement, mais je voudrais vraiment être sublimée pour mon jour J. Si vous avez des photos, je suis preneuse!Je ne trouve quasiment pas de modèle aux yeux marrons!...
Coucou la commu


Première essai maquillage jeudi.Je suis blonde aux yeux marron, des idées à me donner? Je ne maquille que très peu habituellement, mais je voudrais vraiment être sublimée pour mon jour J. Si vous avez des photos, je suis preneuse!Je ne trouve quasiment pas de modèle aux yeux marrons!

37 Réponses

  • Claire
    Mariée Pro Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    De mon côté je laisse complètement faire les prestataires parce que j'y connais rien en coiffure et maquillage...
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui tu as raison, il faut que je lui fasse confiance! 😊😉
    • Répondre
  • Philippe
    Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si, je me rappelle bien oui !
    Le feeling c’est super important, c’est aussi pour cela que je pense qu’il faut se laisser un peu porter
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Effectivement, tu n'as pas tort! J'avoue que je stress un peu car je ne l'ai jamais rencontré. J'ai juste eu un très bon feeling par téléphone! Je ne sais pas si tu te rappel mais maquilleuse m'a lâchée, il y a quelques semaines et c'est celle que j'ai retrouvé!
    • Répondre
  • Philippe
    Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Laisse toi guider par ta maquilleuse…
    Si tu t’inspires tu risque aller dans une direction alors que, peut être la vérité est ailleurs…
    Perso je ne suis pas trop concerné mais mon inclinaison serait de faire confiance à des personnes dont c’est le métier… Dit lui qui tu es, la mise en valeur que tu veux je suis sur que derrière les choses seront bien … non, extraordinaires !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration