Essai maquillage de ce matin réalisé sur mesure étape par étape ! J’ai l’habitude de me maquiller donc je souhaitais exactement ce style de maquillage. J’hésite à rajouter des petits faux cils pour intensifier le regard.
Oui, en fait je pense qu'il faut que cela fasse naturel sans que l'on puisse penser que c'est toi much... le Bon compromis à trouver ^^
Mariée Pro
Septembre 2024
Var
Alexia ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Merci beaucoup Virginie 🤩
Mariée Pro
Septembre 2024
Var
Alexia ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Merci beaucoup Mathilde C’est ce que je pensais essayer avec des petits faux cils 🤩
Mariée Pro
Septembre 2024
Var
Alexia ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Merci beaucoup Mickaelle 🤩🥰
Mariée Pro
Septembre 2024
Var
Alexia ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Merci beaucoup Julie 🤩
Mariée Pro
Septembre 2024
Var
Alexia ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Bonjour Marion Merci beaucoup 🤩 C’est exactement ce que je voulais dégager donc je suis contente Je pense comme toi pour les faux cils
Mariée Pro
Septembre 2024
Var
Alexia ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Merci beaucoup Philippe je vais demander à essayer avec des petits faux cils quand c’est trop longs ou trop fournis je ne suis pas fan j’ai les yeux bleus verts
Mariée Pro
Septembre 2024
Var
Alexia ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Coucou merci beaucoup 🤩 oui je pense aussi
Mariée Pro
Septembre 2024
Var
Alexia ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Merci beaucoup Marie j’adore aussi 🤩 je vais demander à essayer avec des petits faux cils pour comparer
Mariée Pro
Septembre 2024
Var
Alexia ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Merci beaucoup Christelle 🙏🏼🤩
Mariée au Top
août 2024
Eure-et-Loir
Virginie ·
Signaler
Masquer contenu
C'est super joli et naturel, pour moi les faux cils ne serai pas nécessaire mais c'est toi qui vois ce que tu veux
Personnellement je ne suis pas fan des faux-cils, mais si tu as l'habitude d'en porter et de te sentir à l'aide avec, il y a moyen que ce soit très sympa
Super Mariée
Avril 2024
Gironde
Marion ·
Signaler
Masquer contenu
Bonjour Alexia,
J'aime beaucoup ton essai, c'est à la fois assez marqué pour l'occasion et assez frais et léger 😊👍 oui pour les faux cils c'est une bonne idée, si tu as l'habitude d'en porter et que tu les supportes bien je pense que ça apportera un petit plus pour le regard !
J’adore!!!! 🤩. C’est franchement superbe!!!! Comme ça je te dirais que les faux cils ne sont pas nécessaires mais il faudrait voir avec les yeux ouverts ce que ça donne.
Voir message cité
Merci beaucoup Melanie 🤩 Je pense que je vais essayer pour ne pas avoir de regrets oui
Mariée Pro
Septembre 2024
Var
Alexia ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Moi aussi 🤩 Je pense que je vais essayer oui ça intensifierait un peu plus le regard
Mariée Pro
Septembre 2024
Var
Alexia ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Merci beaucoup 🤩 effectivement les faux cils peuvent intensifier le regard alors je pense que je vais demander à tester
Mariée Pro
Septembre 2024
Var
Alexia ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Merci beaucoup Evelyne je pense que je vais demander à essayer mais avec des petits faux cils en coin externe seulement pour intensifier le regard 🤩
J aime bcp . Très soft mais classe . En revanche les faux cils es ce que sa ne risque pas de tombé ?🤔 Sa serait dommage surtout que sans faux cils c est tres Jolie 🥰
C'est très beau 😊 Moi je trouve que c'est très bien comme ça mais si tu hésite pour les faux cils il faut que tu essais 🙂 comme ça tu pourras vraiment te décider