Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mathilde
Mariée VIP Juin 2025 Manche

Essai maquillage

Mathilde, le 11 Mai 2025 à 10:56

Publié dans Beauté 41

Hello tout le monde ☺️ Vendredi c'était essai maquillage et coiffure pour moi. Comme promis, je vous partage quelques photos. L'essai s'est très bien passé, ma maquilleuse/coiffeuse est très sympa, douce et minutieuse. J'aime beaucoup le résultat ! Elle a fait ce que je lui avait demandé donc c'est...

Hello tout le monde ☺️ Vendredi c'était essai maquillage et coiffure pour moi. Comme promis, je vous partage quelques photos.

L'essai s'est très bien passé, ma maquilleuse/coiffeuse est très sympa, douce et minutieuse. J'aime beaucoup le résultat ! Elle a fait ce que je lui avait demandé donc c'est top ! J'aime bien les maquillages assez chargés car j'ai l'habitude de me maquiller mais en Normandie c'est difficile de trouver des maquilleuses qui savent faire ça bien, car la plupart des mariées demandent des choses naturelles et peu voyantes. Donc je suis super contente d'avoir trouvé Lucie 🥰 Voici quelques photos:

Le maquillage:

cfb_1795731.jpg

Les yeux de plus près:

cfb_1795733.jpg

Pour les yeux elle n'a pas mis les mêmes faux-cils des 2 cotés pour voir lequel je préfère. On ne voit pas trop la différence en photos mais sur l'oeil droit (donc a gauche pour vous sur la photo ci-dessous), elle a mis plusieurs petits implants de faux-cils en coin externe donc ça tient mieux et ça étire le regard en longueur, alors que sur l'oeil gauche (à droite pour vous sur la photo ci-dessous) elle as mis une frange de faux cils qui agrandit plus le regard, mais ça risque un peu plus de se décoller en coin interne. Je crois avoir ma préférence, et vous ?

cfb_1795737.jpg

Comme vous pouvez le constater j'ai essayé avec mes bijoux une fois rentrée, et j'adore !

cfb_1795741.jpg

Et la coiffure ! Je vais chez le coiffeur le week-end prochain pour refaire mon balayage donc le rendu sera différent le jour j:

cfb_1795729.jpg

J'ai aussi essayé avec un bijoux de tête mais j'hésite ! Qu'en pensez-vous ? J'ai peur que ça fasse trop avec les bijoux.

cfb_1795735.jpg

41 Réponses

• Pascaline
    Mariée Pro Septembre 2025 Loir-et-Cher
    Pascaline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu es très jolie Mathilde, j'aime beaucoup le côté droit de l'œil.
    Les bijoux sont très jolies mais je suis moins fan du bijoux de tête .
    Et top la coiffure
    • Répondre
  • Madame L ♡
    Super Mariée Octobre 2024 Finistère
    Madame L ♡ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    T'es cheveux sont magnifiques et j'adore le make up ca te va très bien
    • Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah mais oui en plus tu l'as dit que tu aimais les maquillage chargés 😄 au moins c'est cool qu'elle est pauvre faire essayer les deux au choix pour être vraiment comme tu veux pour ton grand jour
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’en ai porté mon jour j, à mon essai déjà ça n’avait pas bougé, ça a tenu 17h et j’ai du forcer un peu pour les enlever les miens 🤣 c’était la première fois que j’en avais et je ne les sentais même pas, si elle a du bon matériel et des bons produits c’est easy

Un voile il faut essayer ça peut bien habiller ta coiffure (mais aussi la cacher)
    Et un petit peigne avec quelques bijoux sur le côté ?
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le bijou de tête me semble pas super adapté à la coiffure choisi j'aurai plus vu soit des paillettes dans les cheveux soit des mini pinces avec des perles
    • Répondre
  • Mathilde
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou, merci beaucoup ! Moi je préfère la bande de faux cils entière car j'aime quand c'est plus chargé. J'ai l'habitude d'en porter, en général ça me gêne les 10 premières minutes puis je m'y habitue et ne les sens plus.

Ok, je note pour l'accessoire dans les cheveux 😊

• Répondre
  • Mathilde
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci 🥰 Oui j'ai une préférence aussi pour le faux cil entier aussi ! Il faut juste prier pour qu'il ne se décolle pas en coin interne, car ça a souvent tendance à se décoller, mais ma maquilleuse reste jusqu'à mon first look donc si besoin elle remettra un peu de colle sur le faux-cil à ce moment là.

La coiffure rend bien, comme je n'aime pas mes oreilles décollées, j'avais peur que ça ne m'aille pas mais on a réussi à cacher les oreilles un peu donc je suis trop contente ! Oui le bijoux je voulais trouver quelque chose de plus fin, mais je ne veux pas un serre-tête car trop inconfortable. Là c'est sur une bande de tissu donc niquel, mais j'ai pas reussi à trouver avec des strass plus petits. Et si je met un voile, est-ce que ça ira ou ça fera trop ?🤔

• Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très beau dégradé pour le maquillage j'adore ! Et je dirais pour les faux cils celui où elle a mis plusieurs petits ça fait plus naturel, du coup que préfères tu ? Je sais que j'ai pas apprécié en porter donc pour le jour J on ne les a pas mis pour ma part.
    La coiffure si très bien et avec les petits accessoires ça fini le tout, c'est parfait
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh waw, quel beau maquillage ! J’adore ! J’ai une petite préférence pour le faux cil « entier » donc œil droit sur la photo si je ne me trompe pas. J’aime aussi les choses « chargées » et ça fait très discret sur l’autre œil, mais sur photo ça peut rendre différemment

J’aime beaucoup la coiffure, tu as une belle longueur en plus, et avec un balayage tout neuf ce sera parfait, je suis moins fan du bijou de tête MAIS il manque ce petit truc pour finir la coiffure, peut être quelques épingles qui rappellent tes bijoux ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration