Les filles J'espère que vous allez bien ! Je me marie dans 1 mois et j'ai fais mon essai maquillage, je ne me maquille vraiment jamais et j'ai pas l'habitude de me voir comme ça, pouvez-vous me dire si ça va ? Personnellement je n'aime pas les sourcils ils sont trop gros ... Qu'en pensez vous ? Le reste j'aime assez peut être un peu moins marqué sur les lèvres aussi Je suis en panique 😭😭
Ce maquillage te va à ravir ! Personnellement, j'ai choisi le mien en utilisant l'éditeur de photos gratuit Photodiva parce que je ne me maquille pas non plus et que je ne suis pas très douée pour ça, et c'était plus facile pour moi d'obtenir la photo numériquement Tu es superbe et ton maquillage est magnifique !
Très joli et frais, rien de choquant. Mais si vraiment tu n'aimes pas, demande à alléger un peu niveau sourcils (bien que ça habille, avec les lunettes, je trouve).
Je trouve que c'est très joli, ça te met bien en valeur. Le rouge à lèvres est vraiment discret, le teint et les pommettes sont bien travaillés, rehaussés ms discrètement. Les sourcils plus légers pourquoi pas, celui à gauche pr nous est plus léger, peut-être partir plutôt là dessus ?
Pour moi tout est niquel! Cela te mets super bien en valeur!!!
Il te faut savoir que les lunettes atténuent l’intensité du maquillage. Donc il faut forcer un peu notamment sur les yeux. Mais franchement là c’est parfait. On le voit juste ce qu’il faut.
Mais y’a réaction est normale puisque tu n’as pas l’habitude de te voir comme ça. Mais je t’inquiète pas tu ne ressembles pas à un clown 🤡 😆
Selon moi les sourcils ne sont pas choquants mais l’essentiel est que tu sois à l’aise donc tu peux demander à les faire moins épais si tu préfères!